Aller au contenu

probleme lecture videos optr en ligne


aquathierry62

Messages recommandés

Oui mais chez toi Blups, vous n'avez l'électricité que depuis deux ans et le téléphone depuis la semaine dernière :ironie:

Plus sérieusement, il est aussi possible que ta ligne connaisse beaucoup de fluctuation de débit (j'écris juste ça pour donner l'impression que je m'y connais :ironie: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours les acheter ;)mais tu ne perds pas grdchose non plus tu retrouves les mm infos gratos sur les sites

Pour obtenir des connaissances et une certaine carrure dans un domaine particulier, on ne peut se permettre de prendre un morceau d'infos par ci par là. On a besoin de l'expérience et des connaissances de nos maîtres. Les media ont cet avantage de présenter des sujets étudiés et aboutis qui nous permettent de nous faire une ossature. Cela demande effectivement plus d'effort de notre part, mais fera petit à petit la différence entre un mollusque et un vertébré.

L'aquariophilie avance à très grands pas, mais où sont les grosses têtes ? Chez les plus de 40 - 50 ans. Il faut une relève et cette relève ne pourra pas apprendre seulement sur le tas, même si la toile apporte beaucoup. Et là encore, l'expérience montre que les gens qui négligent les revues survolent les articles de qualité qu'elle présente.

 

Tout ça pour dire que ton commentaire me désole (en dehors d'être inconvenant et trollesque) car il reflète une pensée majoritaire, mais l'info n'est jamais gratuite. Il y a toujours quelqu'un qui a payé quelque part. Tant que celui qui la donne ne se lasse pas, tant mieux pour tout le monde, mais je ne suis pas convaincu que cela durera comme les impôts. Les disparitions récentes de certaines revues devraient nous le rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais rien ne fonctionne :tapemur:

 

Bonjour,

 

Aquatierry62, si tu le peux essaye de le lire avec un autre PC ? Au boulot ? Un voisin ? Un ami ? Cyber café ? :timide:

 

Surement que ton Pc ne digere pas le streamming ? arrive tu as lire une vidéo sur you tube ?

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici