Aller au contenu

probleme lecture videos optr en ligne


aquathierry62

Messages recommandés

De quel plugin flash player disposes-tu ? Les vidéos sont lisibles de façon fluide à partir du 8.

Même question aussi à propos du navigateur employé.

D'autre part, même sur une ligne à 8 méga (théoriques, même souvent très théoriques, malheureusement !), si tu reçois aussi la télévision par ADSL, il ne doit plus rester beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un test de ta bande passante réelle sur un site comme celui-là : http://www.journaldunet.com/test-connexion/

Cela te donnera déjà une idée de ton débit réel... Avec parfois de très mauvaises surprises et un écart énorme entre "ce que pourquoi tu payes" et "ce qu'on te délivre réellement" (chez moi, 10 fois moins en moyenne que les chiffres indiqués sur mon abonnement).

Tu peux aussi télécharger les derniers plugin flash gratuitement (le 10 par exemple) en faisant une recherche rapide sur Google. Il est possible que les autres vidéos que tu arrives à lire ne soient pas en flash et que ton player flash soit assez ancien.

A priori, les débits d'encodage sont volontairement assez bas pour permettre une lecture même sur une ligne très moyenne.

Que la Force soit avec toi et ne sombre pas du coté Obscur :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le resultat

 

Nom : Shockwave Flash Object

Éditeur : Adobe Systems Incorporated

Type : Contrôle ActiveX

Version : 9.0.16.0

Date du fichier :

Date du dernier accès : mercredi 19 janvier 2011, 17:53

ID de classe : {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}

Utilisations : 88206

Nombre de blocages : 0

Fichier : Flash10l.ocx

Dossier : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'une solution... Acheter un Mac :ironie:

Non, désolé, je ne comprends pas le problème. A priori, aucun soucis avec le player 9 ni avec le débit de ta ligne qui parait largement suffisant.

Essaye peut-être avec un autre navigateur comme Firefox (mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent).

As-tu d'autres applications qui tournent en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème chez moi, mais Dompail dira qu'on ne peut pas parler de haut débit avec des chars à boeufs.

Du coup, je me rabats sur les DVD dont j'ai toute la collection (je suis un privilégié. Beaucoup de gens n'ont pas toute la collection !). Et même qu'il y a le numéro 35 qui va sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici