Aller au contenu

Led evergrow


nicolas.l

Messages recommandés

j'ai une IT2060 depuis 6 mois, rendu sympa, config pas si compliquée, juste un peu longuet à mettre en place.

 

l’éclairage est un peu faible mais tres joli - je parle de rendu visuel, pas de pousse, du coup j'ai rajouté 2x55w fluo compact blanc/bleu, il n'y a pas photo...

 

Je ne dirai rien sur la pousse des coraux, j'ai eu un souci qui n'a rien a voir avec l'eclairage qui à mis le bac dans un sale etat

 

Pour ce qui est de la razor, pour l'avoir vue plusieurs fois sur des bacs, je n'aime pas du tout, ce n'est vraiment pas naturel, ca rend tout trop flashy à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deux suffiraient.Apres dans ce sens tu va eclairer plus que 90cms.Ou alors il faudra la placer tres basse.Je ne connais pas la hauteur du systeme ,pour les poser,vu que j'ai la version anterieur la it 2080B.Les nouvelles sont vendues avec optiques 120.mais certains revendeurs peuvent l'avoir avec optiques 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deux suffiraient.Apres dans ce sens tu va eclairer plus que 90cms.Ou alors il faudra la placer tres basse.Je ne connais pas la hauteur du systeme ,pour les poser,vu que j'ai la version anterieur la it 2080B.Les nouvelles sont vendues avec optiques 120.mais certains revendeurs peuvent l'avoir avec optiques 90.

tu m étrait deux dans le sens de la longeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je possède une rampe evergrow sur mon 315l. C'est la it 20120 honnêtement j'étais sous hqi 2x150w plus deux t8 et la c'est le jour et la nuit honnêtement. J'ai eu une grosse perte de couleur sous hqi coraux marron terne et depuis quel que mois sous led je retrouve mes couleurs à l'achat des boutures que j'ai depuis plusieurs mois pour la pousse je la trouve lente pour certain rapide pour d'autre après cela depant aussi de l'espèce par example sur les accro sa pousse pas mal le montipora branchu et le poecilopora on une croissance presque indétectable le seriato commence à prendre du volume aussi et le montipora plateau lui me prend de plus en plus de place les lps sa dépend aussi mon caulastrea lui ce multiplie bien depuis que j'ai la rampe led l'euphyllia prends sont temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tom 66 pour la visite chez toi Et donc j oubli les led evergrow en tout cas pour mon bac principale. Au diable l avarice et les avaricieux pour moi sa sera 2x400w !!!!!!

de rien nicolas et merci a toi aussi pour tes conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...

Bonjour,

Juste pour info, j ai fait un retour sur la rampe it2012 w de evergrow

 

http://www.reef-guardian.com/modules/ZForum/rampe-led-evergrow-it2012-w-240w-mod-2015-t89609s25.html

 

J'espère que ça peu servir

Cordialement

quelle plaie ces ventillos

si tu veux bricoler et te brancher une petite alim spécifique des ventillos, voici un sujet qui en dit plus : http://www.cap-recifal.com/topic/2979-aide-pour-changer-ventilo-rampe-blau/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici