Aller au contenu

Bug de cap recifal?

Nishikigoi

Messages recommandés

lol, tous contre moi....

Quand j'ai découvert qu'avec google photo le partage était simple et qu'en plus le stockage est gratuit je me suis dit vive le 21eme siècle, ni une ni deux, 4 jours de téléchargement pour tout y transferer, et maintenant vous me demandez de retourner au 20eme siècle?  lol

Et après ce sera quoi? faudra que je demande a ma femme de laisser tomber sa machine a laver eco bubble hi tech pour laver le linge a la rivière? :D

Que nenni, je m'insurge, je n'ai point la nostalgie des photos prises une après l'autre pour etre redimensionnée.

Blagues a part, sur le forum d'aide de goggle on me répond que vu le message c'est du coté de cap que ca coince, hors ca ne fait que quelques jours que c'est le cas, alors qu'est ce qui a changé?

• 2 semaines plus tard...

Bonjour désolé pour l'absence,

La passion du récifal me quitte et du coup je ne viens plus trop sur CR.

Je viens de faire une mise a jour du site, dites moi si il y a du mieux avec Tapatalk.

Nishikigoi, je n'ai pas encore regardé  :-[​ 

mince , c'est vraiment dommage.

mais comme tout, il arrive un jour  ou ont as plus ce petit truc  qui fait une passion de x ou de y .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici