Aller au contenu

Bug de cap recifal?


Nishikigoi

Messages recommandés

Uniquement avec cap recifal. Toutes les autres pages forum et sites s ouvrent normalement. Ca me donne un fond bleu avec la page comme comprimée dans le sens de la hauteur.donc 5cm sur la hauteur de l ecran....

 

Le texte conserve par ailleurs une taille normale ? Quelle est ta configuration : OS, Navigateur... ? As tu fait des mises à jour ou importé quelque chose ? Ca dure depuis quand ? J'imagine que tu as déjà fais une restauration d'une date ou tout fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte est minuscule pour cap récifal (proportionnel a la taille de la fenetre), normal partout ailleurs. configuration, normalement explorer 11 avec google. ca dure depuis 2 ou 3 jours, a priori pas fait de mise a jour. Je n'ai pas fait de restauration (mais je fait pas non plus de sauvegarde). autre point, depuis semaine dernière, impossible de mettre des photos provenant de mon album google (pareil seulement sur cap récifal) alors quavant ca fonctionnait.

J'écrit ce message depuis mon pc portable, donc le soucis vient de mon pc de bureau, mais quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait, j'ai installé chrome, toujours meme symptome sur le fixe

sur le portable ca fonctionne, par contre, je ne peux pas mettre de photos provenant de mon album google. Ca me dit que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser cette extension avec cette communauté, ca affiche la photo, mais impossible de l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, bien joué, merci. Je savais même pas qu'on pouvait zoomer (d’ailleurs la touche - ne fait pas diminuer la page, mais la touche + si) 

Bon mille merci, reste mon problème de photos, quelqu'un d'autre utilise l'album google? tous les appareils photos de la maison exportent automatiquement la dessus, donc si je dois mettre chaque photos manuellement et une par une sur un autre hebergeur, c'est galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, il est plus simple de les héberger directement sur Cap ;)

Clique sur "Plus d'options de réponse" en bas à droite, à coté de "ajouter" (un post), afin de charger les photos...

 

Mais ca oblige a télécharger les photos, et vu mon débit de fou (en bout de ligne) ca devient vite fastidieux, alors que les photos sont déja hébergée sur internet et que ca se fait en un clic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'utilise google pour stocker ses photos? j'ai regardé l'hébergement sur cap, mais comme toutes mes photos sont sur le net il faudrait d'abord que je les charge sur mon disque, puis a nouveau sur cap, trop long.....j'ai arrêté de stocker sur disque dur lorsque mon premier disque a laché occasionnant la perte de 4 ans de photos :tapemur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de raison pour que cela ne fonctionne pas sur CR ???

Par contre, l'avantage de les héberger directement sur le site est que, si ton hébergement extérieur devait prendre fin (piratage de MDP, faillites en cascade de la world Cie, guerres nucléaires intergalactiques, etc), les photos liées aux posts seraient toujours visibles sur Cap et les topiques concernés seraient toujours compréhensibles (je ne compte plus le nombre de fois où l'on voit sur des sites des textes qui auraient pu rester intéressants mais qui deviennent abscons après la disparition des photos qui les illustraient initialement) ;)

Mais dans le cas présent, je ne pense vraiment pas que CR y soit pour quelque chose ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca oblige a télécharger les photos, et vu mon débit de fou (en bout de ligne) ca devient vite fastidieux, alors que les photos sont déja hébergée sur internet et que ca se fait en un clic...

 

Hello

 

Essaie de compresser tes photos en reduisant leur taille et tu verras meme avec un debit tres lent tu y arriveras , j ai le meme probleme  chez moi ...cela fonctionne tres bien pas besoin d hebergeur :pouce

apres peut etre que certains les trouveront petites et ne les commenteront pas :D  :D  :D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de raison pour que cela ne fonctionne pas sur CR ???

Par contre, l'avantage de les héberger directement sur le site est que, si ton hébergement extérieur devait prendre fin (piratage de MDP, faillites en cascade de la world Cie, guerres nucléaires intergalactiques, etc), les photos liées aux posts seraient toujours visibles sur Cap et les topiques concernés seraient toujours compréhensibles (je ne compte plus le nombre de fois où l'on voit sur des sites des textes qui auraient pu rester intéressants mais qui deviennent abscons après la disparition des photos qui les illustraient initialement) ;)

Mais dans le cas présent, je ne pense vraiment pas que CR y soit pour quelque chose ?!

peut etre que vous avez été méchant avec google? :siffle pas de raison que google disparaisse.....

 

Hello

 

Essaie de compresser tes photos en reduisant leur taille et tu verras meme avec un debit tres lent tu y arriveras , j ai le meme probleme  chez moi ...cela fonctionne tres bien pas besoin d hebergeur :pouce

apres peut etre que certains les trouveront petites et ne les commenteront pas :D  :D  :D

@++

oui, c'est ce que faisait avant, un de ces temps perdu en manipulation :-[du coup par manque de temp je mettais quasi jamais de photos Surtout que maintenant ce sera pire vu que les photos ne passent meme plus sur le pc, donc double manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici