Aller au contenu

osmoseur 50 gallons/100 gallons...pompe bouster?


fil-ou31

Messages recommandés

je conseillerai plutôt un 4 étapes avec booster, ensuite tu rajoutes une cartouche vide transparente que tu remplis de Kati-Ani en sortie de membrane.le remplacement de la kati-ani coute moins cher

la pompe booster c'est comme qui dirait du luxe, mais c'est un luxe dont j'aurai du mal a me passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais quel est l interet d une pompe booster?

Assurer une pression stable en entrée d'osmoseur afin que ton 100 gallons soit proche de la réalité, et pas de 30-40 gallons au mieux en sortie. Accessoirement je crois que ca permet d'optimiser le rejet d'eau et donc d'avoir une conso moindre, il faut néanmoins rester à une température de 25° et que ta membrane ne soit pas encore chargée pour que le débit reste à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vote sans hésiter pour le 50Gl.

Plus les cartouches que nous trouvons ont un faible débit, plus le taux d'épuration est grand.

Et 75L/semaine de conso seront générés en moins de 24h par un 50Gl avec pompe booster.

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici