Aller au contenu

Désolé si je ne réponds plus !

Hervé

Messages recommandés

J'ai reçu le message suivant

Cap Récifal

03/02/2011 - 20:48

Hello Hervé,

Je me suis permis de désactiver toutes tes notifications par mail et la notification automatique.

J'ai un problème avec skynet.be

Je ne reçois donc plus aucune notification.

Serais-je le seul sur skynet ?

Mais Hervé, tu n'étais pas désabonné à tout ?

Seulement désabonné des posts stériles

Perso je ne suis abonné à rien, ce qui ne m'empêche pas de répondre.

C'est ça qui est dommage.

J'étais sur skynet aussi Hervé, je me suis maintenant créé un compte gmail...

J'ai mis mon adresse mail sur mon propre site mais je ne reçois quand même rien !

Tu vois, tu n'es plus abonné et pourtant, ça ne t'a pas empêché de me répondre.

Ceci dit, pas d'exception, fût elle d'exception. Je suis sûr que Delteck2000 travaille déjà à résoudre le problème, d'une part parce que à l'heure qu'il est, il doit être bigrement vexé d'avoir dû procéder ainsi et d'autre part parcequ'il n'est pas question de pénaliser les utilisateurs belges.

Devant les inscriptions répétées d'une certaine faune nuisible, réduite au silence, lors de l'ouverture du site, nous avions envisagé de n'accepter que les adresses provenant d'un FAI. Nous n'excluons pas d'y avoir recours un jour, d'ailleurs c'est légalement plus sain pour les responsables d'un site Internet.

Tu vois, tu n'es plus abonné et pourtant, ça ne t'a pas empêché de me répondre.

Pas envie de fouiller tous les posts pour voir si par hasard il n'y aurait pas une réponse.

Ceci dit, pas d'exception, fût elle d'exception. Je suis sûr que Delteck2000 travaille déjà à résoudre le problème, d'une part parce que à l'heure qu'il est, il doit être bigrement vexé d'avoir dû procéder ainsi et d'autre part parcequ'il n'est pas question de pénaliser les utilisateurs belges.

La moindre des choses eut été de m'envoyer un message avant de désactiver mes notifications, mais il a fait le contraire, donc je n'étais pas au courant du message.

Devant les inscriptions répétées d'une certaine faune nuisible, réduite au silence, lors de l'ouverture du site, nous avions envisagé de n'accepter que les adresses provenant d'un FAI. Nous n'excluons pas d'y avoir recours un jour, d'ailleurs c'est légalement plus sain pour les responsables d'un site Internet.

skynet.be est un FAI que je sache !

Maintenant j'ai mis mon adresse @rudyv.be et je ne reçois toujours pas de notification, serait-ce parce que je ne suis pas FAI ?

Je ne sais pas si skynet est un FAI ou pas, il y en a tant.

Oui Dlteck2000 est d'une incorrection sans égale. Il fait 2000 améliorations par jour (d'où son pseudo) , pour que les utilisateurs prennent plaisir à naviguer sur CR, souvent sans rien dire à personne et ne respecte même pas les bases élémentaires du savoir vivre. Il est très jeune mais plein de promesses, nous autres les sages, nous travaillons à en faire un webmaster présentable, bientôt bon à marier :D

En attendant, je suis bien obligé de présenter nos excuses à sa place :timide:

Pour le reste, concernant les adresses .be, je ne peux répondre pour l'instant. Dans l'équipe il n'y a qu'un webmaster et les autres, ben on le surveille et ça nous prend tout notre temps, il va trop vite.

Nen mais on aura tout vu lol

Je t'ai prévenu par MP, on ne va pas en faire un cinéma, je t'ai même expliqué pourquoi on était dans cette situation !

Hervé, la moindre des choses serait d'avoir un peut de tolérance, je m'occupe du site a temps perdu en temps que loisir.

Je ne comprends pas pourquoi tu vas écrire un sujet sur se problème technique que j'ai signalé dès le début (ici : http://www.cap-recifal.com/topic-594-utilisateurs-de-skynetbe) sur la partie public.

Vu ta réaction, se problème recule largement dans la liste de mes priorités.

Et puis quand on fait une copie de message, on prend soin de copier l'intégralité !

03/02/2011 - 20:48

Hello Hervé,

Je me suis permis de désactiver toutes tes notifications par mail et la notification automatique.

J'ai un problème avec skynet.be, ils m'ont backlisté pour je ne sais quelle raison et en attendant de résoudre le problème, je bloque les envois vers skynet.be pour éviter d'être encore plus backlisté

Je te tiens au courant quand le problème est résolu.

PS : C'est pour ça que tu ne reçois plus de mails depuis 15 jours

A+

Damien

04/02/2011 - 13:18

Ah, c'est toi, et je n'ai pas non plus reçu de notificaiton pour ton message, je viens de m'en rendre compte et de les réactiver.

Je suis inscrit sur d'autres forums avec notification, pas nécessairement aquario, et n'ai jamais eu de problème.

Si tu modifies encore mon profil, ce serait sympa de m'envoyer directement un mail !

Rudy

04/02/2011 - 15:25

Hello,

On avait pas de problèmes sur l'autre serveur, c'est avec le nouveau que ca coince !

Le clients d'avant s'en était peut être servi pour spammer

Ok pour le mail, à vrais je n'y avait pas du tout pensé ...

Je re-désactive tout, si tu ne l'a pas fait.

A+

Damien

05/02/2011 - 11:08

Nouveau

tout est réactivé mais je ne reçois quand même pas de notification.

Gros malin, ton autre adresse elle est aussi chez skynet ....

This is the mail system at host XXX.XXX.XXX.XXX

I'm sorry to have to inform you that your message could not

be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can

delete your own text from the attached returned message.

The mail system

: host in.mx.skynet.be[XXX.XXX.XXX.XXX] said: 553 Access denied.

(in reply to MAIL FROM command)

Je t'ai prévenu par MP, on ne va pas en faire un cinéma, je t'ai même expliqué pourquoi on était dans cette situation !

Oui mais après avoir désactivé mes notifications, je ne pouvais donc pas savoir qu'elles avaient été désactivées, je l'ai vu par hasard quelques jours après

Je ne comprends pas pourquoi tu vas écrire un sujet sur se problème technique que j'ai signalé dès le début (ici : http://www.cap-recifal.com/topic-594-utilisateurs-de-skynetbe) sur la partie public.

Parce que je ne l'ai pas vu non plus.

Vu ta réaction, se problème recule largement dans la liste de mes priorités.

Sympa

Gros malin, ton autre adresse elle est aussi chez skynet .

Effectivement je me suis trompé, j'ai mis une adresse @rudyv.net qui est aussi chez skynet.

Je viens de remplacer par @rudyv.be qui n'est pas chez skynet.

Et j'ai à nouveau réactivé mes notifications.

Puis-je faire quelque chose pour t'aider ?

Prendre contact avec skynet par exemple (je suis leur client quand même) pour leur demander pourquoi ils rejettent ces messages ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici