Aller au contenu

Mon mien :oD

Laurentc

Messages recommandés

Mon secret...3ml de Leffe le Lundi...le reste pour moi...

Mardi, 4ml de Maredsous Brune, important! Le reste pour moi également...

Mercredi...1 cube de gouda mi vieux! Le reste pour moi!

Je donne pas la reste sinon vous aurez tous un bac coloré.......et un gros bide comme moi :p

Mon secret...3ml de Leffe le Lundi...le reste pour moi...

Mardi, 4ml de Maredsous Brune, important! Le reste pour moi également...

Mercredi...1 cube de gouda mi vieux! Le reste pour moi!

Je donne pas la reste sinon vous aurez tous un bac coloré.......et un gros bide comme moi :p

Pour la leffe, je suis à 2-3 km de l'abbaye (où elle n'est plus fabriquée !) :horreur:

Non, sans rire, tu fais quelque chose de spécial ? :timide:

room :D

Non, sans rire, tu fais quelque chose de spécial ? :timide:

Tss, tss, chrominance et luminance et un chouïa de contraste :D

Plaisanterie mise à part (et le poil de saturation aussi), le bac est très chouette ;)

Arff me voilà démasqué :p:p

Non, je retouche très peu mes photos...Je joue avec l'exposition et la correction de la saturation lié dans certains car a la sur-exposition...Cela donne plus de contraste a la photo et donc se rapproché a ce qu'il y a dans le bac :)

@Room : Je ne fait vraiment rien de spécial...je change 15-20% d'eau par semaine avec un sel enrichis en variant de marque...Actuellement du sel Deltec...Assez content hormis les précipitations assez fréquente lors de la préparation :pascomp:

Pas de produit miracle ou autre poudre a perlimpinpin...Mon RAH pour le CA et le KH...Un écumeur de course...

Je change mes ampoules après 8 mois et tubes tous les 6 mois...

Voilà tout...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici