Aller au contenu

Les coraux de Nouvelle-Calédonie


dan

Messages recommandés

Bonjour ,

un autre articles un peu long a lire , mais très intéressant et très détaillés .Certaines partis peuvent être zapper ....Chacun piocheras ce qu'il l’intéresse .

Beaucoup d'informations sur un milieu détaillé et somme toute assez digeste ...lol

http://outremer.mnhn.fr/sites/outremer.mnhn.fr/files/CRISP_Synthese_bibliographique_coraux.pdf

Bonne lecture .

Pour une fois que je trouve des articles en français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant aussi bien que ne traitant que de la Nouvelle Calédonie. Je le relirai quand on m'y invitera :D

Cet article ne m'est pas inconnu, notamment pour définir les espèces potentiellement visibles selon les zones du récif.

Dans le même style et pour une première approche, plus digeste et plus globale, je recommanderais cet article 

 

 

PS : Dans, si tu pouvais mettre une majuscule au début de tes titres, et pourquoi pas les accents, ça m'éviterais de les retoucher ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎24‎/‎2018 à 6:47 PM, Denisio a dit :

Article intéressant aussi bien que ne traitant que de la Nouvelle Calédonie. Je le relirai quand on m'y invitera :D

Cet article ne m'est pas inconnu, notamment pour définir les espèces potentiellement visibles selon les zones du récif.

Dans le même style et pour une première approche, plus digeste et plus globale, je recommanderais cet article 

 

 

PS : Dans, si tu pouvais mettre une majuscule au début de tes titres, et pourquoi pas les accents, ça m'éviterais de les retoucher ;) 

j'y penserais la prochaine fois .....:siffle

Mais des fois ... j'y pense et puis j'oubli...:-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici