Aller au contenu

Aquariums publics


Grég43

Messages recommandés

Je garde un excellent souvenir de celui de Lisbonne. Le bassin central dont on fait le tour au long de la visite vaut le détour pour celui aime les poissons.

Pour des ce qui est des coraux et bacs récifaux le beaucoup plus modeste aquarium de la porte dorée à Paris mérite d'être signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les aquariums publics ont bien évolué. Je trouve régulièrement mon plaisir, des plus grands aux plus petits. 

Parmi la liste, j'ai aimé, sans ordre Osaka, Nausicaa, Montréal, La Rochelle, Oceanopolis, Vannes avec un petit faible pour Canet en Roussillon, Banyuls, Biarritz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Denisio changed the title to Aquariums publics
Il y a 12 heures, Denisio a dit :

Je trouve que les aquariums publics ont bien évolué. Je trouve régulièrement mon plaisir, des plus grands aux plus petits. 

Parmi la liste, j'ai aimé, sans ordre Osaka, Nausicaa, Montréal, La Rochelle, Oceanopolis, Vannes avec un petit faible pour Canet en Roussillon, Banyuls, Biarritz :)

Osaka...en quelle année?

j’en garde un super souvenir, impressionnant le grand bac avec le requin baleine, poisson lune etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osaka : avril 2017

Le petit en tenue de camouflage, casquette style "Pont de la rivière Kwai", c'est Chikao, mon beau frère. Il a disparu d'un coup et j'ai mis un moment à le retrouver. J'ai fait la fin de visite style course commando. Mais oui, le bac central est des plus impressionnants. On descend les étages et il est toujours là, grandiose, avec tous ses bancs et ses squales.

DSC02000.JPG

DSC02086.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici