Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour

Je l'avais déjà remarqué mais n'avais jamais fait de photo. J'ai une souche d'alvéopora qui se reproduit régulièrement, sans doute par émission de planula. Ces planula sont visibles : ce sont les cylindres orangés qui se trouvent dans les tentacules ou même dans la cavité des polypes sur la photo jointe.

Régis

regisdoutres_20110613183842-thumb.png

bonjour

Ahh !

Mais oú est le fond gris !!!!???

héhé... je savais qu'il n'était pas loin :yahoo:

Bon, y'a quand même un peu de gris... et de vert... du gris vert quoi... à moins que ce ne soit du vert de gris, vu que mes poissons coulent des bronzes dans mon bac :timide:

Régis

Je ne suis jamais loin ! Non mais ! Bon et une petite vue d'ensemble du bac depuis le temps , ce ne serait pas du luxe non plus mais bon !

Pourrissez, pourrissez, nous revalorisons les déchets et je prends des notes... pour un probable, futur, éventuel, possible, diaporama CR :D

Fredeau, si tu avais la même en un peu plus nette. C'est peut-être dû à l'angle de vue, incliné par rapport à la vitre ;)

Je pense que Fredeau ne devrait pas garder cette Acropora dont les couleurs sont mal assorties à son bac. Toujours soucieux d'aider mon prochain, je veux bien lui faire une place dans le mien... Juste pour le dépanner :timide:

(je reconnais que ce SPS m'a bien "tapé dans l'œil" :D )

Fredeau, si tu avais la même en un peu plus nette. C'est peut-être dû à l'angle de vue, incliné par rapport à la vitre

regarde ma video optr :clinoeil: tu le verras encore plus net

Très joli corail. Denisio veut probablement dire qu'on l'apprécierait encore davantage si la photo était plus nette.

Le top serait d'avoir une belle photo sur ce post et que tout le monde achète l'OPOTR pour voir le corail en vidéo :idiot: !!

C'est celui -ci : http://boutique.opontheroad.com/liste-des-dvd/49-ocean-passion-on-the-road-37.html

D'ailleur c'est indecent d'avoir un bac aussi beau et colorer en si peu de temps, Dompail ta balance des blancs étais mal régler hein ? hein ? ( avoue ! )

@++

PS : j'en profite pour demander que l'on arrete de déplacer mes posts n'importe ou ! c'est un nouveau jeu ? ! :mouarf:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici