Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Arrête de polluer le sujet de Cornu sans répondre à ma question :D

Il doit y avoir une confusion entre le sujet qui est une personne, à celui qui est photographié.

Les vrais acteurs sont les sujets photographiés. Alors, bien entendu, beaucoup de sujets photographes aussi. Après, ou alors ? ;-)

L'art et la technique au service du sujet ?

Il doit y avoir une confusion entre le sujet qui est une personne, à celui qui est photographié.

Le sujet est ce qui constitue la matière, le thème ou bien le motif d'un état ou d'une activité intellectuelle ou artistique, indépendamment de l'interprétation qui en est faite ou du résultat obtenu. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sujet)

Dans le cas présent, le sujet est "Photographies récifales" ;)

Ca ne nous dit pas quel est le fond du sujet de Régis, bien que la forme soit bien distincte.

bonjour

...Ca ne nous dit pas quel est le fond du sujet de Régis, bien que la forme soit bien distincte.

je t'ai renvoyé vers un post de citri où tu interviens, la réponse s'y trouve

Chris64, je veux bien pour turaki ! Ca fait donc mon deuxième turaki, le premier, un vert, ayant été identifié par ... denisio.

Pour Acropora jacquelineae je ne sais pas... il (le mien) ne pousse pas du tout en plateau.

Régis

...Ca ne nous dit pas quel est le fond du sujet de Régis, bien que la forme soit bien distincte.

je t'ai renvoyé vers un post de citri où tu interviens, la réponse s'y trouve
Comprends pas; on y parle de support pour gros bac et ta seule intervention est

N'importe quoi ! Citri qui fait un gros bac !

laisse tomber, ça m'est égal dans le fond.

bonjour

...et ta seule intervention est

N'importe quoi ! Citri qui fait un gros bac !

...

intervention très constructive du reste :plaisante:

Et intervention à laquelle Citri81 répond "Régis , je vais peut être même tenter un fond gris placo pour tenter de belles photos"

Il faisait allusion à des photos comme celle qui suit, où je mets particulièrement bien en valeur mon mur en placo blanc gris vert :plaisante:

Régis

regisdoutres_20120213123236-thumb.jpg

PS : il n'y a aucun trucage ! Parfois le hasard est joueur...

Hasard du joueur ? Joueur de hasard, sur fond de hasard ?

Quelle est la profondeur du fond ? :D :mdr5:

La question du fond (pas de fond :plaisante: ) fait partie du cadre ? Alors, à soigner le fond.... et le cadre...(cadrage) ?

Cet anthias n'était pas le plus beau sur fond gris ! J'ai en souvenir un spécimen bien plus orange comme en lévitation dans un nuage brumeux ...

Un moment d'une poésie sans comparable , avec cet individus statique comparable à un employé de la DDE perdu dans un épais brouillard .

Ca c'était de la photographie monsieur .

Les polypes des coraux à Régis sont nourris à l'hydroxyde. D'après la photo ils ont un CA à 420, un KH à 6.8, difficile à voir le Mg qui a peut être précipité, d'où la gueule des polypes :yahoo:

PS : inutile de me chercher sur celle ci ;)

Si Régis ouvre les hostilités sur les polypes, nous aurions tord de nous en priver :yahoo:

cornu_20120214182118-thumb.jpg

Photo Ch. Cornu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici