Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour

halichoeres melanurus ? En tout cas, son comportement de nage en général est plus proche me semble t-il de celui d'un halichoeres que de celui d'un macropharyngodon.

Pour info : plus jeune il pouvait ressembler au fameux halichoeres kallochroma, le graal de tout possesseur de planaires d'acropora, et c'est pour cela que je l'avais acheté. D'ailleurs peut être que c'en est un ? Ben si c'en est un, il fait mal son boulot

Régis

J'aime beaucoup la dernière photo du poisson à Régis

Elle est bien d'abord par sa réalisation technique, netteté au bon endroit dans une zone délimitée par la profondeur de champ, éclairage avec du modelé, cadrage classique et très correct.

Après je me demande si parfois la démarche de photographier dans son bac est une façon de voir son poisson, comme il est, presque en vrais ? Enfin, autrement qu'avec le regard de "tous les jours"

Il reste encore beaucoup de découvertes à faire dans un bac ;)

Autrement, je vois mieux les planaires sur des photos, que dans le bac :yahoo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici