Aller au contenu

Photographies récifales

cornu

Messages recommandés

• Réponses 2.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à tous, de bien belles photos… mais pourquoi ne faire que des macros… pourquoi personne ne prend des photos de bac complet ?

Perso j'aimerai bien voir des vues d'ensemble… après je dis ça je dis rien… :timide:

Allez..juste pour te faire plaisir, une vue du bac sous traitement paille de fer :ironie: :ironie: :ironie:

http://img375.imageshack.us/img375/3378/img8538ah.jpg

Bonjour à tous, de bien belles photos… mais pourquoi ne faire que des macros… pourquoi personne ne prend des photos de bac complet ?

Perso j'aimerai bien voir des vues d'ensemble… après je dis ça je dis rien… :timide:

Allez..juste pour te faire plaisir, une vue du bac sous traitement paille de fer :ironie: :ironie: :ironie:

http://img375.imageshack.us/img375/3378/img8538ah.jpg

Oh pitaing… mierda fait chi… du coup je pense que je vais arrêter mon bac… finallement c'est pas une bonne idée les vues d'ensemble…

Très beau Sam :surpris:

Dans quasi toutes les photos sous marine ( donc en plongée) on voit qu'une grosse partie des coraux sont des heliopora .

Etonnant que l'on ne retrouve que rarement ces coraux dans nos bacs . Pas assez coloré sans doute , pourtant pour tous ceux qui cherche à se "rapprocher" au mieux d'un rendu naturel , ça me semblerait être un incontournable . Peut être aussi faudrait il de gros bacs pour avoir de belles colonies qui prendrait des formes et un rendu intéressant dans le bac .

Oui, marrant comme tout cela ressemble à des orchidées !

Blups, radula touffe.

Sauf que le mot orchidée a son origine latine ou greque (trop loin dans la classe pour entendre) "orchis" qui se caractérise par deux testicules dans la forme de la fleur. Toutes les orchidées ont des c.... !

Alors nous ne sommes plus dans la même logique que dans la dernière photo autrement que par une simple projection inspirée par le modèle, pour certains :timide: :dance:

Désolé...J'oublie que c'est encore Noël

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici