Aller au contenu

Découvre l'application mobile pour aquarium - AquaStory


AquaStory
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de CapRécifal,

Avec l'accord des admins de la communauté je souhaiterais vous présenter une application mobile pour aquarium déployée gratuitement sur Apple Store et Google Play.

Dans le cadre de mon travail sur le réseau social pour aquariophile Aqua Story j'ai décidé de proposer une application  "100% récifale" de type réseau social / gestion d'aquarium afin d'améliorer les rencontres entre aquariophiles.

À ce stade l'application dispose d'une interface proposant aux aquariophiles d'établir leur réseau d'amis et de diffuser leurs actualités en ligne le tout depuis une application mobile simple et fonctionnelle.

Fonctionnalité principale :

*Création de profils aquariophiles

*Partage d'actualité

*Partage de photos / création d'album

*Créations de groupes

*Messagerie privée

*Localisation des membres

Certaines fonctionnalités vont être apporté dans le futur a cette application comme un système de petites annonces pour aquarium afin de proposé aux aquariophiles la possibilité de vendre ou d'échangé des boutures de coraux, coraux, animaux d'aquarium, matériel aquariophiles, roches, éléments de décors entre passionnés d'aquariophilie marine et récifale.

Par la suite, il sera intégré à l'application des fonctionnalités de gestion d'aquarium.

Je vous propose de découvrir l'application AquaStory en la téléchargeant gratuitement :

Télécharger AquaStory sur système android

Télécharger AquaStory sur système iOS

 

Vous trouverez toutes les informations sur l’actualité de l'application en visitant cette page : Infos Application mobile AquaStory

ou en regardant cette vidéo de présentation de l'application : Aqua Story, l'application pour aquarium

n'hésitez pas à partager vos avis et a proposé des idées de nouvelles fonctionnalités à intégrer a cette application si vous le souhaitez  😉

merci a l'équipe de Cap Récifal d'avoir accepté de relayer l'information !

 

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici