Aller au contenu

Modif sur ATI bbm 200?

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerai changer la pompe de mon bbm 200 qui claque au redémarrage ,j'ai trouvé quelques infos sur le net ,certains ont remplacer leur pompe PSK d'origine par une tunze hydrofoamer 9420

J'aimerai savoir s'il y a une modif à faire pour l'adapter sur l'écumeur ou si on réutilise le mm manchon ?

et aussi , est ce que le rendement est identique?

Pour finir ,est que cette pompe montée sur l'ati 200 est plus silencieuse par apport a la psk 2500?

merci

Il semble pour ces problemes de redémarrage que la hauteur d'eau soit promordiale ainsi les nouvelles version des ATI powecone fonctionne mieu avec une hauteur d'eau strictement inférieur à 22 ou 20 cm je sais plus :timide: et pour ma part la hauteur d'eau choisie sera de 16 cm.

Je pense que cela est du au fait que la colonne d'eau qui remonte dans le tuyau n'arrive pas à etre aspirée avec un peu d'air en plus coincé pres du rotor et hop ça cavite et c'est foutu. ( cette explication n'est qu'une pure spéculation de ma part )

@+

Ok ça peut en effet venir de ça , je dois avoir 27cm de hauteur ,c'est le conseils que l'on m'avait donné a l'époque :pascomp:

mais bon comme je dois refaire ma décante je peux voir à modifier ce point ,néanmoins je vais devoir changer de psk car le fil est abimé

J'ai regardé si je trouvais une psk "nouvelle génération" mais en vain,tu l'as pris ou la tienne?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici