Aller au contenu

Bourse de Limoges 22 mai 2011

letinou

Messages recommandés

Salut a tous .

Comme chaque année , la très attendue bourse de Limoges aura lieu le dimanche 22 mai dans les locaux du club (SATL)

20 bacs d'exposants seront remplis de SPS , LPS, zozo, coraux mous ect ect .. occelaris et kaudernis d'élevage .

Tout ce qui sera présenté, sera la production de particuliers passionnés .

La société locale AQUAROCHE sera présente a cette manifestation .

En espérant vous y voir nombreux et avoir le même succès que les années passées.

a bientot

file.php?id=2107

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Je constate une fois de plus que les récifalistes du Limousin font leur bourse à Limoges, sous le prétexte fallacieux qu'ils habitent là, alors qu'il aurait été tellement plus simple de l'implanter en face de chez moi :timide:

Je propose d'initier une pétition pour que cette bourse devienne itinérante dès cette année :ironie:

Sauf si le taux de radioactivité est insupportable, je ne serai pas là, à mon grand regret. Mais je penserai à vous, en admirant avant vous, le soleil se levant.

Et ben voila , fallait que ça arrive , le denisio , un de nos piliers chez les exposants nous fait faux bon !!!

Tout ceci pour ramener un peu de radioactivité ,afin de colorer ses coraux dans le bac ...

Mais ou va t'on ?

Mes parasites ont plus l'an dernier ! Ca va peut etre manquer cette année ... Je peux amener une fiole ou deux , et je vous immuniserai par simple apposition de ma main sur votre front !

Bon on fera ça avant l'apéro , afin que cela ne dégénère pas trop non plus ! :ironie:

Je propose d'initier une pétition pour que cette bourse devienne itinérante dès cette année :ironie:

Je suis 100% d'accord avec toi

Et comme première destination, la Belgique me semble toute indiquée :ironie:

Mais quelle drole d'idée d'habiter en Belgique !!

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici