Aller au contenu

Bourse de Limoges 22 mai 2011

letinou

Messages recommandés

J'oubliais l'essentiel ...plus que 23 jours pour cette fameuse bourse , ou environ 2000 boutures seront proposées par quelque noms connus par ici

gloupe

Zanclus95

Leth

olivier 26

phil56

philo56

letinou

Berann82

ect, ect ...

et quelques guest star comme citri seront la pour metre l'ambiance et quelques parasites !! faite gaffe !

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

C'est par pour me répéter... Mais pourquoi vous la faites pas à Paris 12 la bourse de Limoges ?

C'est vrai, même sans me répéter, c'est pas parce que c'est le club de Limoges que forcément... Oh, et puis, vous faites bien comme vous voulez, on me demande jamais mon avis... :idiot:

J'oubliais l'essentiel ...plus que 23 jours pour cette fameuse bourse , ou environ 2000 boutures seront proposées par quelque noms connus par ici

gloupe

Zanclus95

Leth

olivier 26

phil56

philo56

letinou

Berann82

ect, ect ...

et quelques guest star comme citri seront la pour metre l'ambiance et quelques parasites !! faite gaffe !

Je viens aussi pour rajouter des pièces à mon bac ! :rirejaune: Coupez , coupez !

• 2 semaines plus tard...

bon ben voilà, j'ai fait mon devoir !

et j'ai plein de glue partout :fpleure:

avis à la population j'ai péniblement réussi 4 boutures de tubipora et ce seront à tous jamais les dernières :tapemur:

Tubipora musica?

Euh y a moyen de réserver, ce corail ma charmé il y a maintenant plus de 10 ans... et je serais ravi de t'aider à sauvegarder la souche :timide:

merci pour les organisateurs de la bourse de limoge, j'ai passer une journée très agréable malgré les 580 km qui separe du magnifique pays des huitres aux assiettes de limoges :timide: merci a la communauté d'aquariophilie a qui j'ai parlé et ceux qui exposait leurs boutures

bye

A la dernière bourse de Limoges, je me séparais de mes derniers coraux avant mon déménagement du Tarn vers les Bouches du Rhône et la passion du salé me quittait peu à peu sans que je ne m'en rende compte. Deux mois sans Internet ont fait le reste...

Ni acheteur, ni vendeur, je me suis bien rendu compte que l'échange et l'émulation ont une part très importante dans notre hobby.

Ce petit pèlerinage m'a surtout permis de repartir avec une grande envie de remettre en eau mon bac, surtout lorsque j'ai retrouvé les occelaris d'Olivier dans ma poche une fois arrivé à la maison! :clinoeil:

Un grand bravo aux organisateurs, le repas a encore été amélioré, les membres du club dispos, sympas et efficaces et une mention particulière pour les aquariums du club avec notamment : les bacs à boutures de la pièce du fonds, les formes extravagantes de l'aquarium à hippocampes et pour les amateurs d'eau douce la population du bac Tanganyika!

Je n'oublie pas ce qui fait tout l'intérêt de ces dimanches salés : les exposants et leurs coraux : colorés, drôles, exempts de parasites (et vice et versa!).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici