Aller au contenu

Amino acid KZ


Messages recommandés

Il y a 12 heures, cornu a dit :

Même si je ne suis plus actif sur le site j’en garde reconnaissance pour les personnes qui y participent et le porte.

Merci et bien à vous, Christian ;-) 

Christian, 
Tes photos, comme tes interventions, sont éternelles. Je regrette ce temps où tu nous inondais de tes émotions sur papier, parfois glacé.

M'en fout, tous les jours dans mon couloir je peux visionner un échantillon de tes clichés, pas des clichés et pas glaçants du tout. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel bald. a dit :

En tout cas, le bac de Cornu c’était quelque chose (sans blesser personnes 😉)

En guise de souvenir ;)

 

J'avais indiqué en exergue de la vidéo (dont je n'ai jamais achevé le mixage !):

"Un petit clip tourné il y a cinq ou six ans chez un ami dont le bac récifal semble regarder les montagnes de l'autre coté de la fenêtre.
Des coraux en pleine santé, aussi "charnus" que colorés.
Des teintes soutenues et profondes, pourpre, violet, noir, qui rappellent les vitraux d'une cathédrale... et d'autres fois comme un vague souvenir de sirocco sur les rivages de la Mer Rouge.
Tout un programme :)"

En fait, cette vidéo (malheureusement en sd) date maintenant de plus de dix ans et fut tournée tôt le matin sous l'emprise d'une furieuse  gueule de bois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dompail a dit :

En guise de souvenir ;)

 

J'avais indiqué en exergue de la vidéo (dont je n'ai jamais achevé le mixage !):

"Un petit clip tourné il y a cinq ou six ans chez un ami dont le bac récifal semble regarder les montagnes de l'autre coté de la fenêtre.
Des coraux en pleine santé, aussi "charnus" que colorés.
Des teintes soutenues et profondes, pourpre, violet, noir, qui rappellent les vitraux d'une cathédrale... et d'autres fois comme un vague souvenir de sirocco sur les rivages de la Mer Rouge.
Tout un programme :)"

En fait, cette vidéo (malheureusement en sd) date maintenant de plus de dix ans et fut tournée tôt le matin sous l'emprise d'une furieuse  gueule de bois :D

Tu avais un peu trop forcé sur la goutte aux herbes Suisses ? 😂😂😂

 

Tes gouttes ou sont tes gouttes.... Mouai... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dompail a dit :

En guise de souvenir ;)

 

J'avais indiqué en exergue de la vidéo (dont je n'ai jamais achevé le mixage !):

"Un petit clip tourné il y a cinq ou six ans chez un ami dont le bac récifal semble regarder les montagnes de l'autre coté de la fenêtre.
Des coraux en pleine santé, aussi "charnus" que colorés.
Des teintes soutenues et profondes, pourpre, violet, noir, qui rappellent les vitraux d'une cathédrale... et d'autres fois comme un vague souvenir de sirocco sur les rivages de la Mer Rouge.
Tout un programme :)"

En fait, cette vidéo (malheureusement en sd) date maintenant de plus de dix ans et fut tournée tôt le matin sous l'emprise d'une furieuse  gueule de bois :D

Quelle joie de redécouvrir ce bac maintenu des années sans trop de problèmes avec beaucoup de satisfactions. Une aventure aussi humaine qui m’a permis, au travers du média virtuel de rencontrer des gens en vrai, ainsi partager des moments de convivialité significatifs par Paris et dans la région de Toulouse, aussi Lyon. En Suisse, ou j’habite j’ai pu rencontrer Peter Wilkens vers et à côté de ses bacs à Winterthur et aussi bien d’autres personnes sur le territoire. C’est vrai que j’avais un malin plaisir à regarder par la fenêtre depuis le bac les champs et montagnes recouverts de neige, comme maintenant (J’habite à 800 m d’altitude) Oui un récifal dans les Préalpes ;-) Le contraste du froid et de subtiles monochromies en rapport/balance avec la débauche de couleurs dans un milieu tempéré aquatique. Un tout grand merci pour cette vidéo, la musique qui l’accompagne je ne sais pas si je dois l’écouter depuis les entrailles de la terre ou dans un monde plus céleste. Très reconnaissant car je ne me souviens pas t’avoir vu filmer le bac tôt le matin, te soupçonnant d’être insomniaque.

Pour ma contribution à ce fil de discussion, j’avais suivi le plus rigoureusement le protocole Zéovit dans sa globalité, je suis persuadé que les ajouts empiriques des produits de la gamme, même si ils sont séduisants pour la plupart, cela fait vite petite tambouille, à moins de le connaître assez bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Denisio a dit :

Christian, 
Tes photos, comme tes interventions, sont éternelles. Je regrette ce temps où tu nous inondais de tes émotions sur papier, parfois glacé.

M'en fout, tous les jours dans mon couloir je peux visionner un échantillon de tes clichés, pas des clichés et pas glaçants du tout. Merci ;)

Merci Denis. T'ermbrasse même si ce n'est plus la mode 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, capei a dit :

Tu avais un peu trop forcé sur la goutte aux herbes Suisses ? 😂😂😂

 

Tes gouttes ou sont tes gouttes.... Mouai... 😉

C'était une soupe de chalet au chaudron auagrémentée d'une préparation à l'ail des ourses. Inutile de dire que pendant les discussions, la seule personne à ne pas être coiffée en arrière c'était Dompai,l pour ceux qui le connaissent 😉 

Modifié par cornu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, cornu a dit :

Pour ma contribution à ce fil de discussion, j’avais suivi le plus rigoureusement le protocole Zéovit dans sa globalité, je suis persuadé que les ajouts empiriques des produits de la gamme, même si ils sont séduisants pour la plupart, cela fait vite petite tambouille, à moins de le connaître assez bien

 

Personnellement c’est parce que j’ai pas envie de suivre un protocole que je n’ai pris que ce produit.

Et surtout en remplacement du AB+ de redsea. Ce qui est sûr j’ai vu le résultat rapidement 😆 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cornu a dit :

C'était une soupe de chalet au chaudron auagrémentée d'une préparation à l'ail des ourses. Inutile de dire que pendant les discussions, la seule personne à ne pas être coiffée en arrière c'était Dompai,l pour ceux qui le connaissent 😉 

Dompail, le seul chauve à être coiffé en arrière 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/30/2021 à 5:27 PM, capei a dit :

Dompail, le seul chauve à être coiffé en arrière 😂😂😂

Quel dandy!

Je le revois encore prendre un plaisir si évidemment jouissif à rabattre en arrière, d'un geste large, cette chevelure imaginaire. :cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici