Aller au contenu

bonjour


rek1marto

Messages recommandés

bonjour

 

je souvent ici ou il y a des choses interesante et des gens qui connaisse.

je me presente j'ai un petit bac avec 100 litres avec une crevette et 2 escargot et une etoile de mère avec mon amie et elle ma offetr un poisson gris. Il ce cache dans la grotte et j'ai peur qu'il malade, vous pouvé me dire ce que sait parceque je les connait pas encore bien. je travail tard et jai pas encore appris. il est gris plat et des yeu gros et rond et des grosses ecaille

je vai maitre une photo pour voir, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour requin et bienvenue avec ce premier post sur CR.

 

Tu peux détailler le poissons ?

Pas facile la photo suggestive, surtout pour identifier. Tu n'aurais pas un peu plus net ? As-tu pensé à nettoyer le verre de l'objectif :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cest pas l'objectif, cest la vitre un peu sale je mettrais des autre escargots le mobile voit pas assez , le poisson est petit avec des grosse ecaille il est gris et une queue comme les cromis

 

je fais une autre mieux on voit le poisson dans la grotte merci pour la reponce

rek1marto_20110401011934-thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello requin.

 

il te faut nettoyer toi meme et au plus vite tes vitres !

 

n'attend pas apres les detritivores pour te nettoyer les vitres !

 

tu prend un gratoir magnetique ou une baguette avec une lame dessus.

 

moi je fais ca avec une lame de cutter large,attention si tu l'a jamais fais .gaffe aux blessures.

 

dans ton cas je te recommende un grattoir magnetique.

voila nettoie tout ca... filtre tout ca et jette la ouate.

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. la citroen cest pas une xm mais la sm de mon bof frere une voiture de collection et la couleur dorigine :horreur:

je sais pas retiré les images

 

nonop4 c'est pa comme ton serpent a pate :pascomp:

 

pour la vitre elle est pa propre cest tout dur, je fais ce soir au retour du travail je prens une photo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques astuces :

Pour les vitres, tu peux essayer ton marto du requin. C'est très efficace

Pour les algues encroutantes, une dent de requin en plastique véritable peu faire l’affaire, mais c’est plus long.

Et pour les touffes d’algues, tu peux emprunter le Silképil à madame

:ironie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

en effet j'ai vu a l'aquarium oceanographique de monaco qu'il utilise des cartes plastiques.

 

personnellement ,depuis 15 ans environ je fais mes vitres a la lame de cutter ,resultat ultra efficace, jamais fais une betise sauf une fois , prise du mauvais sens , la par contre je me suis coupée. :horreur:

 

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici