Aller au contenu

RECHERCHE NOUVELLE MAISON POUR MES HABITANTS


Testou
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

je reviens ici car j'envisage vraiment d'arrêter mon bac… plus le temps ni l'envie de m'en occuper correctement. Du coup je recherche une nouvelle maison pour mes poissons sur le secteur de Toulouse. Je ne sais pas encore à combien je vais les céder car le plus important avant tout c'est de leur trouver un grand aquarium, car ils sont gros mes pépères. J'aimerai bien céder mes 3 chirurgiens (1 hépatus, 1 flav et un scopas) ensemble pour ne pas les séparer, après 15 ans de vie commune je pense qu'ils s'aiment bien… Mais ils méritent d'avoir une grande cuve à dispo. J'ai aussi un couple d'ocellaris, 1 gramma loretto, 1 halicoeres et une petite demoiselle azur. Si j'arrive à trouver un repreneur pour tout le monde ça serait top, après je vendrai/donnerai le matos. 

Ma cuve fait 540 litres non percée. Voilà ce message est une sorte de sondage pour voir si des personnes seraient susceptibles de reprendre mes écailles dans mon secteur pour éviter un trop grand voyage. 

À vous lire. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant le coût du transport qui m'inquiète que le transport en lui-même… je vais avoir du mal à céder des poissons qui "partagent" ma vie depuis plus de 10 ans à des mains de transporteurs inconnues dans des poches en plastique juste comme ça… à tort peut-être. 😶 À réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué pour moi en ce moment de me déplacer mais ça peut-être une solution… 

Je dois voir un ami poissonnier ce week-end qui a l'habitude de recevoir et d'envoyer du vivant… je vais voir avec lui pour plus d'infos… 🤔

C'est pas con en fait si on se fixe un point de RDV sur Chateauroux par exemple ça fait 400 bornes chacun… faut que je réfléchisse… 😉

Modifié par Testou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 moi plus tard...

Bonjour, 

zut je n'avais pas vu ton message Tibo, un peu débordé en ce moment… dommage !!!!

Du coup, je reviens sur mes écailles, je vais essayer de vendre les 4 écailles qui restent, à savoir 1 demoiselle azur, un gramma loretto, un couple de clowns et mon flav…  tous en pleine forme, mais n'ayant plus du tout le temps de m'en occuper je voudrais fermer ma cuve. Une fois les poissons partis j'aurai du matos à donner / vendre, dont la cuve (non percée) 150x60x60 et son châssis en acier soudé. 

😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune tristesse même si ça va faire un grand vide (au sens propre du terme) dans la pièce. Les écailles devraient avoir une plus grande maison que la mienne et trouver d'autres copains… donc pas de regret. Va juste falloir prévoir de repeindre un mur du salon et compléter le parquet où était le bac… ça va être rigolo… 

Je vais avoir du matos à filer et à vendre (dont la cuve de 540 litres et le châssis acier), j'ai même des trucs neufs jamais ouverts…  🙄 je ferai un point un peu plus tard…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici