Aller au contenu

Améliorations pour le site .

Citri81

Messages recommandés

non non non
relis bien et ne déforme point :
j'ai dit que les gens ne s'intéressaient pas au fond de ton sujet traité en général
par contre beaucoup passe juste pour voir la dernière connerie ou le fight en puissance
c'est notre côté voyeur qui ressort et on en voit parfaitement la démonstration ces jours ci

la démonstration qu'on a ces jours ci c'est que le forum était bien tranquille quand tu intervenais pas à chaque post d'Hervé pour dire qu'il dit n'importe quoi. ça oui clairement ça me fatigue. Et tu remarquera, que je ne me permet pas de parler au nom de tout le monde comme tu sais si bien le faire. Arrête le nombrilisme!

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Et ca l'est de moins en moins, à part pour vous peut être !

Bien au contraire vos petites guerres privées font fuir beaucoup de monde.
Bref à part votre petit groupe de 4 - 5 personnes et les 2 - 3 personnes qui reviennent uniquement dans ces moment là, ça gave tout le monde :D

La plus grosse amélioration que l'on puisse faire pour le site se serait que vous arrêtiez vos conneries ici. :yahoo:

le nombrilisme ? en venant de dire que toi tu préfères le forum quand y'a personne sauf toi et hervé qui parlent de leds dessus, ça me parait pas être le bon argumentaire
surtout quand on vous a déjà fait remarquer que votre post était plus une discussion privée qu'autre chose, relis donc ton fameux post sur les leds haute puissance
la paille et la poutre ...

t'inquiète pas pour moi, si je dis que je parle pas que en mon nom, c'est que c'est vraiment le cas
et j'ai l'habitude de passer pour la méchante qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mon avatar vient de là ;)

et comme le dit Nono, faut pas confondre 'calme' et 'mort'

Bah ca va reprendre, comme d'hab.

Il n'y a qu'à regarder les stats.

Ce n'est pas les 3 sujets sur les LED qui vont plomber le site, beaucoup ne les lisent pas.
Vous êtes tellement le nez dans le guidon à jouer au jeux de la plus grosse que vous ne voyez même plus les autres sujets, qui ne vous intéressent pas puisqu'il n'y a pas Hervé :D

Heureusement qu'il est là sinon vous n'auriez pas grand choses à raconter.

Pour info, les interventions de Hervé ne représentent que 5,369543 % du contenu du forum, donc pas grand choses.

Vous êtes tellement le nez dans le guidon à jouer au jeux de la plus grosse que vous ne voyez même plus les autres sujets, qui ne vous intéressent pas puisqu'il n'y a pas Hervé.

:mdr4:
Encore une fois, les sujets qui ne m'intéressent pas, je ne vais pas mettre mon nez dedans juste pour le dire.
Ceux qui ne trouvent pas les sujets techniques intéressant n'ont qu'à créer des sujets qui les intéressent et pas venir polluer les sujets qui ne les intéressent pas rien que pour le plaisir.

• 3 semaines plus tard...

... mais nous ferait perdre en hit ...

C'était donc çà

Aucune pitié pour ceux qui ont du matos qui rame :colere::@ :colere::@

:wm
A vot' service, à vot' service qu'il dit .... MoOUUUAis :timide:

Tout çà parce qu'il y a une Apple Strudel à roder pffff. Tout se perd

Oui mais... Parce qu'il y a un mais !
Toujours dans la même logique, il n'est pas incohérent que les personnes qui découvrent le fil puissent l'ouvrir à la première page et non à la dernière :timide:
Par ailleurs, je tiens à préciser à Bubule que la politique de la maison est d'être sans pitié pour tout ceux qui ont du matériel qui rame :D
D'ailleurs, que nous dit la sagesse populaire à ce propos, hein Bubule ?!
Matos qui rame est mère de tous les vices !
(je retourne me coucher :pilote: )

Toujours dans la même logique, il n'est pas incohérent que les personnes qui découvrent le fil puissent l'ouvrir à la première page et non à la dernière

Logique, comme il n'est pas incohérent d'arriver au dernier post non lu en cliquant sur le lien dans le mail d'avertissement, puisque celui qui le reçoit a théoriquement déjà lu ce qui précède, vous suivez ?

Logique, comme il n'est pas incohérent d'arriver au dernier post non lu en cliquant sur le lien dans le mail d'avertissement, puisque celui qui le reçoit a théoriquement déjà lu ce qui précède, vous suivez ?

Certes, mais imaginons le cas d'une personne qui se serait abonnée à un fil juste avant de partir un an en mission en Terre Adélie ?!
Bien sûr, vous pourriez tous penser que je suis de mauvaise foi mais statistiquement, ce cas est beaucoup plus fréquent qu'on ne l'imagine...
Vous pourriez faire preuve d'un peu de compassion pour tous les chercheurs en climatologie et en glaciologie !

Sauf qu’il me semble que l'on est plus nombreux à suivre un sujet qu'à le commencer.
Bon, je te l'accorde, il est vrai qu’il serait parfois bon de relire du début pour retrouver le fil, surtout avec cette rentrée pour le moins curieuse, qui vous aura bien occupé ;) …

Sagesse populaire, sagesse populaire. pffff ! ou es tu ?

S'en est trop
:desab

En plus j'avais même pas osé relancer le sujet. Je pensais que c'était résolu de longue date et que j'avais raté la case à cocher.

Bon, je te l'accorde

Comme vous pouvez le constater, le résultat de ce sondage ne laisse aucune place au doute et Bubule, qui constitue un panel plus que représentatif des membres de CR, approuve donc cette décision de ne rien changer.
C'est donc démocratiquement et en toute transparence que ce problème épineux à été réglé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici