Aller au contenu

Catalaphyllia


CyrilleF

Messages recommandés

merci blups ;)

 

D'apres ma petite expérience le catala australien est tres costaud:

je sors moi aussi d'une période de RTN suite a une panne de chauffage, je suis rentré de week end en trouvant l'eau du bac à 22 ° :horreur:

 

 

Je doute qd même que la température soit la seule cause de ton RTN... 22 degrés je ne trouve pas ca cata strophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déplacé mon Catala loin du Scolymia . La partie fermée commence maintenant à s'épanouir, il souffrait donc bien de la proximité du Scolymia.

Par contre avez-vous des données sur son placement idéal dans le bac, je n'ai rien trouvé sur le sujet. Comme tous les LPS, je pense qu'il n'a pas besoin besoin de beaucoup de lumière et qu'il préfère un brassage léger. Il est placé sous un surplomb , tête légèrement vers le bas au fond du bac. Il capte la lumière latéralement et par réflexion sur le sable. Je me demande si c'est suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici