Aller au contenu

Connaissez vous ce petit crabe ? [Actaeodes tomentosus]


fox22150

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , et je suis entrain de preparer mon nouveau bac de 300l (je passe de 90l a 300)  et cet apres midi je suis allez acheter 20kgs de pierres vivantes a un particulier et en regardant bien les pierres j'ai trouvé ce petit crabe et je ne sait pas si je doit le laisser ou pas dans le bac , si il est nuisible ou pas , en attendant je l'ai mis dans la decante , si vous pouviez m'aidez a savoir ce que je dois en faire , je vous en remercie d'avance.

post-2632-0-37038400-1509137508_thumb.jpg

post-2632-0-15375900-1509137521_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui un classique dans les pv's....perso je vire dans le bac tech ou si pas possible poubelle ! j'en ai deja vu chopper des stomatella alors....meme si plutot décrit comme herbivore...

 

ça doit etre celui la !  d'ailleurs dans le lien ils conseillent de ne pas le mettre..

 

 https://fr.reeflex.net/tiere/1120_Actaeodes_tomentosus.htm#katID58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Hepatus  :horreur  pour 96 l :tapechaise :tapechaise

 

Ce chirurgien à besoin d'un grand espace de nage.  du genre un bac 140x80x60 au minimum.

 

Avec un sarco de cette taille échange chez ton poissonnier ton Hepatus contre un couple de clowns tu lui rendras service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici