Aller au contenu

Identification

ostrakow

Messages recommandés

Les deux disques verts rayés radialement ? C'est une devinette ou une question ?

Si c'est une question il faudrait, sinon une photo plus proche, préciser si c'est fixé ou non, mou ou rigide, si ça se rétracte ou pas, si ça a ondule tout seul ou non, si c'est sur pied long, étroit...

Vu de loin et sans indication précise, ça peut aller de l'Actinodiscus à une espèce d'Acetabularia en passant, pourquoi pas, par des méduses.

Bon on va dire que c'est une devinette, parceque la question demande trop de precisions

La photo est floue car j'ai decouvert la 'chose' juste avant que la lumiere ne s'eteigne et je n'avais que le telephone portable a portee de main.

Il semble que le gagnant soit gomandre, ca ressemble vraiment a Acetabularia calyculus, on va laisser grandir et voir ...

Je suis vraiment content de l'achat de ces nouvelles PV, elles sont pleines de surprises !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici