Aller au contenu

Le bac de Nicko

Nicko

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Il a arrêté et tout vendu ou presque maintenant, je lui ai pris quelques bricoles, c'est pour çà que je me permet de répondre car peut-être ne viendra-t'il plus pour répondre!

Ah bon , arriver à ce résultat, c'est dommage de tout arr^ter; mais bon la vie fait que ,quelque fois on part dans d'autres projets....

Je vais répondre a sa place si cela peut éviter la même mésaventure a d'autre...
Le problème aurais put être évité, un gros point noir dans son installation, auquel ni lui ni moi n'avions pensé :
Nicko utilisais une semi methode Doutres : une rah commandé par programmateur horaire....
Le programmateur est resté coincé le ph est monté a plus de 9 en une demi heure...
Cela m'est deja arrivé de trouver le bac blanc et le ph a 9 mais chez moi via la péristaltique cela c'est toujours fait progressivement sans aucune perte au final.
Une conséquence a été aussi la mort massive de tous ses planaires....
Bref ca sentais pas bon et cela faisais vraiment mal coeur....
La morale : un élément aussi potentiellement dangereux qu'un rah ne doit pas etre asservi par un élément aussi peut fiable qu'un programmateur horaire

Nicko utilisais une semi methode Doutres : une rah commandé par programmateur horaire....
Le programmateur est resté coincé le ph est monté a plus de 9 en une demi heure...

Donc rien à voir avec la méthode de Régis.

Arf ça me conforte dans mon idée plus y a de technique plus tu risque gros pour une petite défaillance matérielle ...

Ça fais suer pour nicko.mince !

Dans ce cas précis, c'est tout le contraire, il n'y en avait pas assez :(

Désolé pour ton bac Nicko, mais je suis sûr qu'on te reverras avec un nouveau projet :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici