Aller au contenu

aide choix d'ecumeur bbk ati ou autre


Messages recommandés

bonjour

un ami souhaite changer d' ecumeur pour passer sur un model plus puissant il possede un bac de 700litres brut

 

equiper pour le moment d'un shuran 250 qui compte changer pour un model plus performant et surtout plus recent seulement le quel choisir

 

il esite entre le bbk 200 supermarin le bbk 250 supermarin a savoir que le faible ecart de prix n'est pas genant

mais quel model est le plus adapter a son bac

apres il y a les nouveau power cone de chez bbk quand penssez vous

ou un ati powercone 250

 

sont bac est axes sur les sps et a bientot 10 ans avec une population de poisson correcte

merci de me donner vos avis et vos consseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) quand penssez vous

pas pour l'instant ! :rirejaune:
:mdr4:

Pour un bac de 750 litres j'ai un Deltec TC 2060 depuis 1 mois ½ et je dois dire que ça écume :D

Bon, on n'a pas d'instrument de mesure capable d'évaluer l'efficacité d'un écumeur, c'est donc subjectif, en tout cas par rapport à mon vieil ATK Dispergator c'est évident.

J'ai pris le modèle externe qui convient mieux à ma configuration; je suppose que le modèle interne doit être équivalent.

Pas donné mais quand même nettement moins cher que BBK.

herve_20110727101610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici