Aller au contenu

Le bac de Goule


Gouleman

Messages recommandés

Hello Olivier du 33700

 

T'affolle pas c'est juste un gadjet reste sur les multichips crois moi ;)

 

http://www.fish-street.com/product_print.php?item_id=513

 

@++

Je suis d'accord c'est un gadget... mais je ne l'ai installé qu'en complément d'éclairage qui me permet un allumage progressif "genre" couché et levé de soleil... rien de plus..

 

 

Bonsoir Goule

 

super bac

peux tu me dire ou tu as acheté ton RAC s'il te plais ?

Moi je l'ai acheté chez le fabriquant mais pour la france le distributeur exclusif est le poisson d'or http://www.poisson-or.com/92003333-reacteur-a-calcaire-

 

@Hervé: moi je suis à Mons et franchement je suis pret a faire 200 bornes de plus et revenir avec des pièces rares que d'aller au PO et de ramener des acros bruns ou chez HE et de ramener des planaires....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hervé: moi je suis à Mons et franchement je suis pret a faire 200 bornes de plus et revenir avec des pièces rares que d'aller au PO et de ramener des acros bruns ou chez HE et de ramener des planaires....

Moi à Jurbise (10 km de Mons) et c'est vrai que je n'ai plus acheté de coraux depuis longtempsau PO ni chez HE et ne me parle pas de Marine Life :la seule commande que j'ai faite chez eux, j'ai tout perdu !

A l'occasion je pourrais aller jeter un oeil chez reef corner; leur site Internet ne dit pas grand chose.

Connais-tu Coral World ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hervé: moi je suis à Mons et franchement je suis pret a faire 200 bornes de plus et revenir avec des pièces rares que d'aller au PO et de ramener des acros bruns ou chez HE et de ramener des planaires....

Moi à Jurbise (10 km de Mons) et c'est vrai que je n'ai plus acheté de coraux depuis longtempsau PO ni chez HE et ne me parle pas de Marine Life :la seule commande que j'ai faite chez eux, j'ai tout perdu !

A l'occasion je pourrais aller jeter un oeil chez reef corner; leur site Internet ne dit pas grand chose.

Connais-tu Coral World ?

Oui c'est chez Freddy ,mais ca vaut pas reef corner en plus il a eu des soucis de maladies genre bande blanche... mais ca fait longtemps que j'y ai plus été, peut etre que maintenant il a résolu ces problèmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais-tu Coral World ?

Oui c'est chez Freddy ,mais ca vaut pas reef corner en plus il a eu des soucis de maladies genre bande blanche... mais ca fait longtemps que j'y ai plus été, peut etre que maintenant il a résolu ces problèmes....
Je le connais très bien, c'est un ex-collègue de travail en fait.

Si tu passes par ici, salut Freddy :bonjour:

C'est vrai que j'ai perdu les dernières pièces que je lui ai achetées en février 2011 (Acropora + Montipora) et je me suis posé des questions sur mon bac. Mais j'ai acheté 3 pièces (Euphyllia, Acropora gris-bleu, Acropora jaune) chez un amateur du Nord de la France en septembre et elles son magnifiques; alors ... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 moi plus tard...
  • 1 moi plus tard...

Quand je vois de tels bacs, je vous hais tous!!!

Biensur ceci est une boutade :mdr5: faut surtout pas le prendre au 1er degré!!

 

Juste superbe mais bon ok, ya le matos, l'écumeur etc.. et juste un réacteur avec des biopellets? A voir de tels bacs, ça semble si simple :pascomp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici