Aller au contenu

De l'intérêt d'un RAC?

Messages recommandés

Et Bruno j'espère que tu es sincère : je ne suis pas rancunier.

Oui mais j'aimerais aussi que tu fasse un éffort toi de ton coter aussi, essayer de moins nous envahir de schéma à répétition ( tu sais on les connais tous a force ) essayer d'etre plus à l'écoute de ce que l'on peu te dire plus "humain" en fait.

Tu vois ce n'est peut etre apparament pas voulu mais tu agasse parfois, avec tous ton savoir et des docs techniques, il risque d'arriver un moment ou tu vas te retrouver seul sur les posts.

Essaye de faire un éffort et tout le monde sera moins agressif avec toi.

@++

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

C'est fou comme l'on arrive à personnaliser des sujets aussi techniques au point que la biologie des émotions déborde?

Ah comme ces zones frontières sont mal délimitées, et agissent au point d'être envahissantes, pour un sujet somme toute simplement "discutable" ;-)

Faut pas exagérer......;-)

j'aimerais aussi que tu fasse un éffort toi de ton coter aussi, essayer de moins nous envahir de schéma à répétition ( tu sais on les connais tous a force ) essayer d'etre plus à l'écoute de ce que l'on peu te dire plus "humain" en fait.

Tu vois ce n'est peut etre apparament pas voulu mais tu agasse parfois, avec tous ton savoir et des docs techniques, il risque d'arriver un moment ou tu vas te retrouver seul sur les posts.

Essaye de faire un éffort et tout le monde sera moins agressif avec toi.

Je suis de bonne volonté mais je ne partage pas ton point de vue.

D'abord l'homme (et la femme) sont ainsi fait qu'il dit quand il n'est pas d'accord, pas quand il est d'accord, sauf de temps en temps quelqu'un qui se manifeste "lâche lui les baskets" ou "Tu crois pas que ça suffit là ?"

Ensuite si je donne parfois les mêmes réponses avec les même illustrations, c'est parce qu'on pose la même question, ces posts deviennent tellement longs.

D'autre part il m'est arrivé souvent d'essayer d'expliquer quelque chose de techniquement ardu et de n'y arriver qu'avec un schéma ou un graphique; normal : tout le monde ne peut pas avoir l'esprit mathématique.

Enfin "tout le monde" n'est pas agressif avec moi, seulement quelques uns, et contrairement à ce que tu peux croire, j'écoute ce qu'on me dit, ce qui ne veut pas dire que j'avale tout.

Bref, tu ne vas pas m'empêcher de discuter technique, et si ça ne te plaît pas, passe ton chemin, je suis persuadé que nombreux sont les intéressés, seulement lassés par les gue-guerres futiles; encore ici : nous sommes bien loins de l'intérêt d'un RAC !.

Bref, tu ne vas pas m'empêcher de discuter technique, et si ça ne te plaît pas, passe ton chemin, je suis persuadé que nombreux sont les intéressés, seulement lassés par les gue-guerres futiles; encore ici : nous sommes bien loins de l'intérêt d'un RAC !.

Nombreux sont les interresser, et pourquoi pas demander un vote démocratique ?

Une fois de plus le post est pourris, comme tous ceux auquel tu participe et tu diras aussi je participe, je passe mon chemin tu as raison et sache qu'il n'y as pas de guerre juste toi avec tes schémas, tes courbes, ton interet, ton nombril, c'est une histoire sans fin que l'on essaye d'aller dans ton sens ou pas, tu nous enveras tous sur les roses...

Pour exclure Hervé taper (1)

Pour Virer nono taper (2)

Pour Dégager les 2 taper ( 3)

Malgres que je tente te faire des excuses tu ne fais aucun éffort c'est vraiment navrant ...:(

@++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici