Aller au contenu

Mon petit bout de récif [xanthurum david]


xanthurum david

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Très beau bac!

 

As-tu relevé tes valeurs NO2-3 et PO4 avant et après, pour avoir une idée de l'évolution.

 

Je pense que ça peut tenir sur le temps, seulement, je pense aussi que le moindre bouleversement (cadavre ou autre) serait fort préjudiciable.

Un peu comme marcher sur un fil mais toute sa vie...   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes valeurs:

no3:15 mg

Po4: 0,45 et avant 0,83 au checker hanna.

Steph tu as raison pas de rapport entre ecumeur et plus d'algues, se sont les changements d'eau qui je pense ont permis la regression des algues!

Bonjour,

 

Avec de pareils taux de phosphates, difficile de tenir des sps, non ? (je remettrais l'écumeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toujours le même chelmon! Il a toujours mangé des artemias mais il etait maigre maintenant assez dodu et il commence a gouter a mes nombreuses aptasias!!

Pierre les sps ne sont pas dans mes preferes mais tu as raison si je voulais des sps pleins le bac il faudrait un ecumeur mais pas comme celui que j'avais (et je n'ai pas le budget en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici