Aller au contenu

Mon nouveau bac!


Pervagor

Messages recommandés

Pfiouuuu

Il doit être sympa l'aquarium derrière le truc rouge !!
Il manque pas un peu de brassage ?
Bon pour l'éclairage je ne sais pas si c'est très raisonnable le soleil, question de spectre ...
Pour le sel j'espère que c'est bien du synthétique car sinon j'ai lu que les coraux pouvaient pas aimer le naturelle...

Bon et bien je suis meme plus là

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaussez vous...
Je l'aime bien mon pitit bolide rigolo, 82CV pour 810kg, moteur 3 cylindre 698cc turbo, boite séquentielle 6 vitesses. On fait le foufou sur une départementale, ça vire à plat comme un kart, on a le moteur derrière le dos qui fait un bruit gras et onctueux et subitement, on se fait doubler par une scénic, on ne roule qu'à 80km/h!
En plus, c'est politiquement correct, ça ne bouffe que 5L au cent km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien dommage, mais elle était vraiment trop chère à l'époque de sa production. La finition intérieure est minimaliste (j'aime bien) mais la voiture est étonnamment confortable!
Ca me rappelle la défaite de la Sun Beam T2i sur le plan commercial face à la 205GTI et la GolfGTI, deux voitures de coiffeur, avec autoradio hifi stéréo et lecteur de cassette, lève vitre électrique et tout ce qu'il fallait à cette époque. Alors que Guy Fréquelin faisait un carton en rallye avec la sunbeam, vendue à poil avec une manivelle dans la portière. Bilan, un gros plouf commercial.
C'est ce qui me fait aimer cette caisse, moi qui ne suis vraiment pas branché "bagnole".
Elle est de 2005, elle avait 8900km quand je l'ai achetée et elle est comme neuve. C'est déjà presque un modèle de collection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici