Aller au contenu

Produits Tridacna

Hervé

Messages recommandés

Bonjour.

Je n’y connais rien, mais quand je vois les prix des solutions 1,2,3 calcium/kh comparés aux prix de grotech je me dis que j’ai raté quelque chose !!!

Je lance une commande tout de suite…même si le site est fermé en juillet.

Des retours d’expérience sur ces produits ?

Bonjour,

je commande également chez lui pour quelques, plutôt de nombreux produit et vu les prix pratiqués comparé à la concurrence ... je pense que l'on peut bien patienter quelques jours !!!

le seul reproche que je peux formuler est que le paiement par CB est impossible alors que ça réduirait les délais ...

@+

steph

Je commande également chgez Tridacna depuis des années et sans problèmes : la qualité est là et les prix sont bons. Il est vrai que c'était abominablement long avant de recevoir sa commande mais que cela s'est vraiment amélioré ; au llieu d'un mois cela tourne dans les 15 jours maintenant.

D'autre part, s'il est spécifié que c'est fermé du 3 au 28 juillet, cela veut dire que le reste du temps c'est ouvert :mdr3: :timide:

Re Bjr

Je concidère environ 2 à 3 semaines entre le moment où je passe ma commande, édite l'AR de cde, et envoi le chèque avec (2 jours au max) et la réception.

Dernier exemple :

AR de Cde le 10/10, chèque envoyé le 11

Commande prise en compte le 23

Expédition le 26

Réception ? demain peut-être

Franck

EDIT : Colis recu le 27 - Soit 16 jours entre la commande et la réception. (Tests et supplémentation)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici