Aller au contenu

Nouvel inscrit [Stan]


Stan

Messages recommandés

Hello Stan, bienvenue.

 

Immagine-toi que le jour de ton inscription sur CR, un aquariophile toulousain aussi, prénomé Stan (je n'en dirai pas plus sur son identité et son pseudo), venait ce même jour de nous tailler une veste, à nous organisateurs de la bourse de Montauban qui ne portons que polos et sweets, sur un forum toulousain (posts effacés depuis). J'ai été troublé par cette coïncidence. Instant de doute mais me voila rassuré. Ce Stan là, aussi petit que ses guppy, n'a rien à voir avec le Stan récifaliste que tu es. Ouf !

 

Mais pourquoi Stan ?

 

Belles pièces, on voit que ça pousse.

 

Si tu ne le sais pas déjà, il existe ce site local toulousain, spécifiquement récifaliste Recif31 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Stan, bienvenue.

 

Immagine-toi que le jour de ton inscription sur CR, un aquariophile toulousain aussi, prénomé Stan (je n'en dirai pas plus sur son identité et son pseudo), venait ce même jour de nous tailler une veste, à nous organisateurs de la bourse de Montauban qui ne portons que polos et sweets, sur un forum toulousain (posts effacés depuis). J'ai été troublé par cette coïncidence. Instant de doute mais me voila rassuré. Ce Stan là, aussi petit que ses guppy, n'a rien à voir avec le Stan récifaliste que tu es. Ouf !

 

Mais pourquoi Stan ?

 

Belles pièces, on voit que ça pousse.

 

Si tu ne le sais pas déjà, il existe ce site local toulousain, spécifiquement récifaliste Recif31 ;)

Bonsoir Denis.

Pour répondre à ta question, je ne suis inscrit que sur Cap Récifal, Reefguardian et ReefCentral.

Stan est le prénom de l'un des plus grand Jazzman ayant existé "Stan Getz", Saxophoniste mythique, ami de Coltrane, Dizzy, Chet Baker...

 

Personnellement je n'ai pas de guppys, ayant commencer il y a 20a directement par le marin. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Bon je vois que jusqu'à présent personne ne t'a demandé, Stan, de détailler le coté "technique" de ton bac. Afin que les choses soient claires, parce qu'il faut que tu saches où tu as mis les pieds, ici sur CR, pour ton plus grand intérêt tu ne dois pas :

 

1) parler de tests PO4 ou NO3 ou autres étrangetés du genre

2) dire que tu es un aficionados du RAC

3) parler de ta pompe de remontée autrement que sous le terme de appel studel

4) parler de peignes de surverse avec Dompail

5) parler de vannes avec denisio

6) comparer tes photos à celles de blups

7) j'en oublie certainement mais c'est déjà un bon début si tu assimiles tout cela !

 

Régis :fouduroi:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ha beh c'est cool on peut parler LED alors... :sors:

Argh ! J'y avais pensé mais je n'y ai pas fait allusion, de peur de relancer des dizaines de fils de discussion ennuyeux qui semblaient s'être tassés un peu ! Chuuuutttttt !

Régis

à peu près aussi ennuyeux que de se demander encore si on peut utiliser de l'eau du robinet pour faire du recifal....

je pense que ça dépend surtout des intérêt de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bonjour

 

ha beh c'est cool on peut parler LED alors... :sors:

Argh ! J'y avais pensé mais je n'y ai pas fait allusion, de peur de relancer des dizaines de fils de discussion ennuyeux qui semblaient s'être tassés un peu ! Chuuuutttttt !

Régis

à peu près aussi ennuyeux que de se demander encore si on peut utiliser de l'eau du robinet pour faire du recifal....

je pense que ça dépend surtout des intérêt de chacun ;)

ben voyons vinz369, il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré ;)

C'est très bien qu'il y ait des gens qui se passionnent pour les DEL, après tout, tout le monde n'est pas aquariophile :mdr5:

Et puis c'est comme quand je dis que la bière, c'est dégueulasse. C'est juste pour le plaisir de faire un pléonasme. :mdr4:

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, je t'avais bien compris. Mais bon, il faut le mettre au jus le nouveau : ici c'est pas RG, ici on raconte plein de conneries :timide:

Je m'insurge !!! Pour ma part, toutes mes interventions sont pertinentes, brillantes et judicieuses... C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai toujours été allergique à l'hydroxyde de calcium et aux affreuses machines qui le dispensent insidieusement dans nos bacs :cigare:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, je t'avais bien compris. Mais bon, il faut le mettre au jus le nouveau : ici c'est pas RG, ici on raconte plein de conneries :timide:

Je m'insurge !!! Pour ma part, toutes mes interventions sont pertinentes, brillantes et judicieuses...

Mouais .... :cache:

 

Quoi qu'il en soit Stan montre nous des photos au moins arrête de nous faire languir comme ça :dance: :plaisante:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici