Aller au contenu

CD d'installation multicontroller 7096


Boubou_83

Messages recommandés

Salut Sébastien, alors ça y est, tout c'est bien passé?

Salut Fabien, Merci encore d'être venu j'ai même pas eu le temps de t'envoyer un sms ou de t'appeler pour te remercier. Aucune perte de vivant c'est déjà une bonne chose mais le bac n'a commencé a tourner réellement que hier. J'ai eu un soucis avec mon système de descente a la mise en route des fuites de tous les côtés et le silicone (je ne savais pas qu'il fallait utiliser une colle pvc) ne supportais pas la pression. Donc j'ai mis les poipois dans le bac avec les deux nouveaux :zaime: :zaime: brassage et chauffage et hier j'ai collé a la colle tous les tuyaux et c'est bon. J'ai juste une fuite au niveau des passe paroi mais c'est du 1 goutte toutes les 30 minutes quoi. une tombe direct dans le refuge et l'autre j'ai mis un t'shirt pour absorber l'eau et ce matin sa allait ! Donc maintenant je croise les doigts pour que tout tienne mais sa a passé la nuit donc il n'y a pas de raisons :mdr3: :mdr3:

 

Et toi le Xenia ? faut que je passe voir ton bac et qu'au passage je te rapporte les deux chauffages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le xénia, j'ai un peu merdé, je l'ai mal accroché et depuis je ne sais pas où il s'est barré, pas grave du tout.

 

Oullà !! Attention qu'il n'aille pas dans une pompe...

 

Forêt vierge écotypique xenia garantie pour de nombreuses années ...

 

PS : J'ai testé

 

PS2 : Tiens, je ne peux pas insérer d'image en réponse sur ce topique. J'aurais pu montrer à quoi ressemble un bac écotypique Xenia

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici