Aller au contenu

Taches sur Zebrasoma veliferum


tliop

Messages recommandés

bonjour

 

voila 6 jour que j'ai fais l’acquisition d'un Zebrasoma veliferum et tous se passai bien, se matin j'ai remarquer 2 taches sur sont corps une a droite et l'autre a gauche

 

dans le bac j'ai aussi un Acanthurus coeruleus que je n'ai pas encore vue se matin et plus petit que le veliferum, je soupçonne qu'il se sont battue car au milieux de la tache blanche on dirais qu'il y a un trais, se qui me fais panser au couteau sur leurs queues.

 

tliop_20120307101405-thumb.jpg

question

 

avez vous déjà vue se genre de tache et que faire.

 

es qu'il y a des soins a faire ou la nature sens chargera tous seul

 

Acanthurus coeruleus a t'il une chance d'avoir survécu.

 

pour le moment pas de trace de Acanthurus coeruleus, jais un bac avec plain de cache difficile de savoir ou il est.

le veliferum quand a lui est très spide quand je suis devant l'aquarium il se met en posture d'intimidation tous voile sortie

se qui n’étais pas sont comportement des jour dernier, plus tot curieux et paisible.

 

merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Testou

 

après être rentrée du boulot tous le monde est la, Acanthurus coeruleus et en plaine forme, rien pas de trace de blessure.

 

le veliferum est de nouveau calme la tache a presque disparue sa ressemble plus a un petit trou, j'ai un diadème aussi,

 

je croie bien que le coupable et le diadème.

 

vivement que je change de bac !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici