Aller au contenu

Correcteur d'orthographe pour IE


Denisio

Messages recommandés

Hello,

 

La plupart des explorateurs internet sont équipés de correcteurs d'orthographe qui corrigent en temps réel. Internet explorer dispose bien d'un correcteur mais, comprenne qui pourra, il ne peut être activé en temps réel :( . La correction doit donc se faire en une seconde étape, c'est pas cool !

 

Je souhaitais juste signaler à ceux ou celles qui ne le savant pas déjà, qu'il est possible de télécharger Speckie , un correcteur d'orthographe pour IE, gratuit pour l'usage personnel, très simple, disposant de plusieurs dictionnaires. Une fois installé, à peine écrites dans les formulaires internet comme les posts sur forums, les erreurs sont signalées et d'un clic droit, il propose les corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise le correcteur d'IE.

Le fait qu'il faille l'activer ne me dérange pas car je relis toujours mon texte avant de le valider, notamment parce que le correcteur ne voit pas tout : si un mot est correct (par exemple "tour" au lieu de "pour") il ne le signale évidemment pas.

Avant de relire je clique sur "Orthographe" et je corrige toutes les fautes en même temps.

Pour Doninique : il faut évidemment choisir la langue adéquate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise le correcteur d'IE.

Le fait qu'il faille l'activer ne me dérange pas...

Peut-être parce que ce correcteur est totalement incompétent dans la correction en temps réel des dessins, schémas, tableaux ou graphiques :tapechaise:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici