Aller au contenu

Bourse à SENS (89) le 1er avril


Bubule

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous transmets l'info. Qui n'est pas un poisson !!

 

Le club aquariophile "LES FÊLÉS DU BOCAL" organise sa 15ème bourse le dimanche 1er avril 2012

 

A la SALLE DES FETES - rue René Binet - 89100 SENS (près du centre hospitalier et face à la Gendarmerie Nationale)

Ouverture au public : 10h00 à 12h00 (8h pour les exposants) et 14h30 à 17h00.

L'entrée est gratuite.

 

Nous mettons à la disposition des exposants des bacs de 60 à 150 litres d’eau douce, équipés d'un chauffage et d'un aérateur, et des bacs d'environ 95 litres pour l'eau de mer.

 

Vous y trouverez : du marin, cichlides, guppys, plantes, crevettes, matériel.

 

Pour toutes demandes d'informations ou pour inscription veuillez nous contacter par mail : lesfelesdubocal@orange.fr (ou le forum où je tenterais de répondre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années précédentes, nous étions 5 ou 6 récifalistes, parmi une 40ène d'exposants.

 

Coté marin, on trouvait de tout : LPS, SPS et mous. L'année passée un amateur local proposait des Amphiprions juvéniles.

Même du plancton...

 

Pour ma part il y aura coté durs, de l'Euphyllia, du Pocillopora, du Montipora (plateau et Digitata)

Coté mous, Sinularia, Xenia, Rhodactis et Zohantus.

 

N'y a-t-il pas d'autre exposant Cap-Récifalien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici