Aller au contenu

Chercher l'INTRUS !


nonopp4

Messages recommandés

Le copépode suicidaire sur la gauche de sa gueule ?

Je déclare Vainqueur le Dompi !!!! ;) et pour Hervé c'est bien trop tard tu ne gagneras pas mes boutures d'apaitasias, de bryopsis, valonia et autres cyanos que j'avais réserver au vainqueur :dance:

 

Un petit Zoom un peu flou :

 

nonopp4_20120610210537.jpg

On aperçois bien la bebette suicidaire ;)

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, tss, Lionel, ne cherche pas à tricher... On distingue très bien cinq paires de pattes sur la photo du Nonop.

En agrandissant la photo, on aperçoit même les lacets de ses Nike et le panneau qu'il tient au bout d'une antenne "Adieu monde cruel !"... C'est pathétique !!!

D'autre part, le gobie a un bouton d'acné juvénile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, tss, Lionel, ne cherche pas à tricher... On distingue très bien cinq paires de pattes sur la photo du Nonop.

En agrandissant la photo, on aperçoit même les lacets de ses Nike et le panneau qu'il tient au bout d'une antenne "Adieu monde cruel !"... C'est pathétique !!!

D'autre part, le gobie a un bouton d'acné juvénile.

Que nenni, mon petit Dompi, je te dis que c'est Gémini, non mais c'est pas fini oui !!!

 

Me voici d'ailleurs en 1909 avec un de ces spécimens, particulièrement difficile à tirer !! Mais quel régal ces cuisses de Gémini au barbecue.

 

lio_20120611111238.jpg

Tiens, c'est bizarre, j'avais pas de cheveux à l'époque, un vrai Dompail !! :mdr4:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang !!! à croire que mon Gobie, n'as aucune conscience !! puisque il as du la gober ! quel inconsient... :D

 

PS : Dompi le colissimo est bientot pret j'ai aussi quelques souche d'algues venant d'une autre galaxie je les ajoutent ? ;)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici