Aller au contenu

Le Bac de Cedus

cedus

Messages recommandés

Bravo room. Je te l'envoie par la poste mon plateau rouge :zaime::<3 Franchement si ça intéresse quelqu'un avant qu'il ne finisse en cendrier :mdr4: On ne le voit pas sur la video mais il commence à m'encombrer.
On les voit mieux vers 1mn40

Franchement, tu peu l'envoyer a quelqu'un d'autre !, j'ai pas encore de bac récifal !!! :mdr5:

mais, j'économise, j'économise... :rirejaune:

room

• 6 mois plus tard...

Salut à tous,

Juste un petit coucou en pensant pour vous donner des nouvelles de ma rampe led (on reste calme SVP ;) ) et de mon bac quelques mois après.
Et ben c'est l'enfer les leds ont tout grillé et j'ai dû mettre des coraux plastiques :mdr4:

Ben non tout fonctionne parfaitement bien. Tout pousse vite voire trop vite. Mon bac est rentré dans la phase du critique depuis quelques mois du y a rien à faire pour que ça pousse. Résultat ça dérive... moins de changement d'eau, moins d'ajout dans le calcium dans le RAH, moins de nettoyage de pompe et d'écumeur. Du coup mon hystrix fait un peu la gueule et a perdu ses couleurs. J'ai senti le week-end dernier quand j'ai vu des filamenteuses pointées qu'il fallait que je reprenne tout ça en main. Gros nettoyage mais pas de changement d'eau à cause de la neige. Sûrement le week-end prochain !
Il faut vraiment que je me débarasse de mon énorme pied de poccilopora rose qui prend maintenant toute la place. Dès que je trouve le temps de passer une annonce !

Du côté des leds toujours aussi content. La rampe toujours aussi froide, le bac un peu plus difficile à chauffer l'hiver mais rien de critique. Aucun problème de fiabilité ni du côté du vivant pour l'instant !

Des photos ou une video si tout va bien demain soir. J'espère que tout va bien ici et que vous ne vous crépez pas trop le chignon :timide: A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici