Aller au contenu

Problème sur mon Naso

cyril02

Messages recommandés

biensur je comprend complètement le fait qu'on s'y attache au animaux, moi le premier. J'ai été vraiment dégouté quand mon clown à sauté dans ma cuve technique intérieur et fini dans l'écumeur. Toute façon après 1 ou 2 ans je pense que les seul qui reste sont les vrai passionné et amoureux de ce milieu. Au vue des contrainte de temps et d'argent.

Mais pour ma part si mon poisson est mort et que je suis curieux comme je le suis (je dis pas que tu ne l'es pas), mais une dissection de ce dernier ( déjà mort je le précise) aurai été intéressent.

Après j'ai balancé une petite vanne comme ça sans aucune moquerie. Je ne pourrais me le permettre vue comment tu m'as arrangé. ;)

Je suis ouvert d’esprit, je peux tout a fait comprendre que tu n'ais pas envie de l'ouvrir.

En plus j'ai posté un message en disant que j'étais deg pour toi

Passons, et revenons au sujet de ce poste

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici