Aller au contenu

Fermeture de la boîte de Pandore : le Y "roule ma poule"


Messages recommandés

Mise en bouche sur

variations en B mineur

 

Seul l'impossible mérite réflexion

 

Entreprenez l'impossible, l'impossible fera le reste

 

Quand c'est impossible, c'est plus long

 

L'impossible recule devant celui qui avance

 

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait

 

On commence par dire, cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas

 

On peut pardonner, mais oublier, c’est impossible

 

Le reste va viendre. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Réouverture de la boite de Pandorre ! :sablier:

 

Un post entier de citations !

 

Bruno, quand tu fais un post entier avec uniquement des citations d’écrivains, de journalistes ou même de personnalités anonymes, ait au moins la décence de mettre des guillemets sur ces expressions et cites tes sources !! C’est beaucoup plus honnête comme ça, non ??

 

« Seul l'impossible mérite réflexion »

Dezso Kosztolany

 

« Entreprenez l'impossible, l'impossible fera le reste »

François Cariès

 

« Quand c'est impossible, c'est plus long »

Donald Westlake

 

« L'impossible recule devant celui qui avance »

Citation anonyme

 

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »

Mark Twain

 

« On commence par dire, cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas »

Charles Fourier

 

« On peut pardonner, mais oublier, c’est impossible »

Honoré De Balzac

 

Vais reprendre une biè.. moi, heu non un café si you plais. :D

 

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton "Q" qui nous intéresse, c'est son "Y" .

"Y" comme dans mytho ? Je ne peux pas résister à une dernière illustration qui m'a fait sourire. Evidemment, et s'il fallait le rappeler, tout cela reste de l'humour. Libre à chacun bien évidemment de se passionner pour les bricolages les plus audacieux.

florian_20121016132912.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton "Q" qui nous intéresse, c'est son "Y" .

"Y" comme dans mytho ? Je ne peux pas résister à une dernière illustration qui m'a fait sourire. Evidemment, et s'il fallait le rappeler, tout cela reste de l'humour. Libre à chacun bien évidemment de se passionner pour les bricolages les plus audacieux.

florian_20121016132912.jpg

Merci Florian. ;)

 

Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Florian. ;)

Lio

Mais de rien. On est face à quelqu'un qui a usé et abusé de la gentillesse et de la disponibilité de nombreux participants de CR. Le pire c'est qu'il n'en a aucune conscience. Alors, jusqu'à ce qu'il apporte la preuve de ses multiples alléguations sur tout et sur rien, il faut bien un minimum de solidarité. Lorsqu'il nous montrera un bac comme le tien ou un bricolage comme le Lio ou le RAHRD ou une photo à la Christian (mais je pourrais multiplier les exemples tant CR est riche d'infos intéressantes), alors je serai le premier à faire des excuses sincères. En attendant hâtons nous d'en rire....

 

PS: pour les petits jeunes qui ne connaissent pas, il y a OPOTR 26 ou directement ici : <div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object></p><p> <b><a href="http://www.dailymotion.com/video/_6do3tv6HVQA">Voir sur Dailymotion</a></b></div>

C'est marrant, moi ça me fait penser que celui qui réussit un tel bac sait de quoi il parle quand il s'agit d'écumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Florian. ;)

Lio

Mais de rien. On est face à quelqu'un qui a usé et abusé de la gentillesse et de la disponibilité de nombreux participants de CR. Le pire c'est qu'il n'en a aucune conscience. Alors, jusqu'à ce qu'il apporte la preuve de ses multiples alléguations sur tout et sur rien, il faut bien un minimum de solidarité. Lorsqu'il nous montrera un bac comme le tien ou un bricolage comme le Lio ou le RAHRD ou une photo à la Christian (mais je pourrais multiplier les exemples tant CR est riche d'infos intéressantes), alors je serai le premier à faire des excuses sincères. En attendant hâtons nous d'en rire....

 

PS: pour les petits jeunes qui ne connaissent pas, il y a OPOTR 26 ou directement ici : <div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object></p><p> <b><a href="http://www.dailymotion.com/video/_6do3tv6HVQA">Voir sur Dailymotion</a></b></div>

C'est marrant, moi ça me fait penser que celui qui réussit un tel bac sait de quoi il parle quand il s'agit d'écumeur...

Tu sais Florian, ce bac n'est que la résultante et l'application de la compilation de certains articles, tutos ou posts écrits par la majorité des personnes que tu cites et tu en fais partie dans en certaine mesure, puisque je sais que tu es un fervent partisan du RAC et j'utilise le RAC en plus de la méthode RAHRD.

Mais en aucun cas je n'applique les allégations de ce ... "petit Môssieur", prédicateur de la bonne parole, du vent et de la poussière réunis au royaume des sourds et des aveugles !

 

Lio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez mon intervention precedente mais il est vrai que l on s eloigne trop de ce que devrait etre nos préoccupations, à savoir la maintenance de nos bacs , peut etre pourriez vous poursuivre en MP sur ce fameux Y ?

 

Si non magnifique vidéo du bac de Lio avec populations de poissons et colonies en pleine santé;

 

Lio y a t il un post sur ton bac ?, j avoue ne pas avoir cherché mais comme un lien a été inséré avec video sans lien sur un post eventuel , je me posais la question ?

 

Dans le cas contraire un post dédié serait instructif @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette vidéo, y'a vraiment pas de quoi se vanter :D :zaime:

 

Mais moi je connais un type vachement balaise en photos, en éclairage, en écumeur et tout et tout. Même que quand il se fait chier chez lui et qu'il répare pas sa bécane, il vient distiller quelques bons conseils sur le forum aux misérables gueux incultes que nous sommes. Merci à lui pour l'ensemble de son oeuvre. Je sais vraiment pas comment on ferait sans lui. :mdr4:

 

:pilote:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, mes excuses par avance pour la déviation du sujet initial, qui, je dois l'avouer me fait doucement sourire sans réellement m'agacer, j'ai finalement bien fait de vous lire...

 

Merci pour le partage, bac sublime, j'attendais que ça après avoir entre aperçu une photo sur reefcentral ! car j'ai bien fouillé sur CR

pas de trace de ce bac...

 

Allez, rendons ce fil intéressant, qui a une vidéo du bac de Régis ? j'en rêve... :mdr3: car à part les trois photos sur le fil dédié (page 41 :D ) pas de trace non plus et pourtant... :horreur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici