Aller au contenu

Fermeture de la boîte de Pandore : le Y "roule ma poule"


Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Merci Florian. ;)

Lio

Mais de rien. On est face à quelqu'un qui a usé et abusé de la gentillesse et de la disponibilité de nombreux participants de CR. Le pire c'est qu'il n'en a aucune conscience. Alors, jusqu'à ce qu'il apporte la preuve de ses multiples alléguations sur tout et sur rien, il faut bien un minimum de solidarité. Lorsqu'il nous montrera un bac comme le tien ou un bricolage comme le Lio ou le RAHRD ou une photo à la Christian (mais je pourrais multiplier les exemples tant CR est riche d'infos intéressantes), alors je serai le premier à faire des excuses sincères. En attendant hâtons nous d'en rire....

 

PS: pour les petits jeunes qui ne connaissent pas, il y a OPOTR 26 ou directement ici : <div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object></p><p> <b><a href="http://www.dailymotion.com/video/_6do3tv6HVQA">Voir sur Dailymotion</a></b></div>

C'est marrant, moi ça me fait penser que celui qui réussit un tel bac sait de quoi il parle quand il s'agit d'écumeur...

/*Mode Humour On */

 

Très cher Monsieur Lio,

 

vous n'aviez ni l'honneur, ni le bonheur de me connaitre jusqu'à présent, mais je vais rattraper cette regrettable erreur ci-faisant.

Je me permets de vous faire part de mon grand étonnement concernant le bac cité au dessus, et qui semble être le votre. Ayant lu et relu de nombreuses appréciations fortes élogieuses vous concernant, je suis en effet littéralement attéré devant ces images d'une barbarie écœurante, insoutenable, et j'ose le dire, sans nom.

Que vous n'ayez pas vu la transformation de votre banc de Xanthurum mais aussi de l'ensemble de vos Chromis devenus d'une couleur jaunâtre, tirant vers l'orange pour ces malheureuses demoiselles, aurait déjà du alarmer votre entourage ... Mais que dire de vos poissons rouge dont la mutation avec des barres blanche transversales est une ignominie cauchemardesque... Même ce malheureux Japonicus a vu sa livrée changée de tout au tout, et commence chez lui aussi, le début de sa transformation avec l'apparition d'une tâche orange sur son arrière train. Il est peut être encore temps de rattraper le coup sur votre Impérator, seules quelques lignes jaunes orangées strient son petit corps sans défense.

Non, il n'y a pas à tortiller du popotin, vous devez être devenu daltonien au grès du temps qui passe, sans vous en rendre compte.

Ou serai-ce la réverbération des rayons lumineux qui auraient endommagé votre capacité de discernement ?

Ce sont là les seules raisons humainement possibles et capables de justifier une telle situation.

 

C'est le cœur gros, vous vous en doutez bien, devant le mutisme de l'ensemble de vos amis (le sont-ils vraiment du coup ?), que je me lance à vous informer de votre mésaventure.

 

En espérant sincèrement que vous trouverez l'origine du dysfonctionnement imputable à tant de dégâts (la qualité de l'eau de votre robinet ? les dates de péremption des boites de pâtée pour poisson que vous utilisez ? peut-être un dérèglement de votre écumeur Deltec MC600 ? Votre sel de Guérande qui aurait tourné ? une autre explication ?), j'ose croire que vous ne me tiendrez pas rigueur de ma franchise.

 

Je ne peux malheureusement pas espérer un prompte rétablissement vous concernant, vous vous doutez bien que le malheur qui vous accable est malheureusement définitif ....

 

Votre dévoué et très cher ami,

 

Monsieur Joe Dalton

 

/*Mode Humour Off*/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Florian. ;)

Lio

Mais de rien. On est face à quelqu'un qui a usé et abusé de la gentillesse et de la disponibilité de nombreux participants de CR. Le pire c'est qu'il n'en a aucune conscience. Alors, jusqu'à ce qu'il apporte la preuve de ses multiples alléguations sur tout et sur rien, il faut bien un minimum de solidarité. Lorsqu'il nous montrera un bac comme le tien ou un bricolage comme le Lio ou le RAHRD ou une photo à la Christian (mais je pourrais multiplier les exemples tant CR est riche d'infos intéressantes), alors je serai le premier à faire des excuses sincères. En attendant hâtons nous d'en rire....

 

PS: pour les petits jeunes qui ne connaissent pas, il y a OPOTR 26 ou directement ici : <div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object></p><p> <b><a href="http://www.dailymotion.com/video/_6do3tv6HVQA">Voir sur Dailymotion</a></b></div>

C'est marrant, moi ça me fait penser que celui qui réussit un tel bac sait de quoi il parle quand il s'agit d'écumeur...

/*Mode Humour On */

 

Très cher Monsieur Lio,

 

vous n'aviez ni l'honneur, ni le bonheur de me connaitre jusqu'à présent, mais je vais rattraper cette regrettable erreur ci-faisant.

Je me permets de vous faire part de mon grand étonnement concernant le bac cité au dessus, et qui semble être le votre. Ayant lu et relu de nombreuses appréciations fortes élogieuses vous concernant, je suis en effet littéralement attéré devant ces images d'une barbarie écœurante, insoutenable, et j'ose le dire, sans nom.

Que vous n'ayez pas vu la transformation de votre banc de Xanthurum mais aussi de l'ensemble de vos Chromis devenus d'une couleur jaunâtre, tirant vers l'orange pour ces malheureuses demoiselles, aurait déjà du alarmer votre entourage ... Mais que dire de vos poissons rouge dont la mutation avec des barres blanche transversales est une ignominie cauchemardesque... Même ce malheureux Japonicus a vu sa livrée changée de tout au tout, et commence chez lui aussi, le début de sa transformation avec l'apparition d'une tâche orange sur son arrière train. Il est peut être encore temps de rattraper le coup sur votre Impérator, seules quelques lignes jaunes orangées strient son petit corps sans défense.

Non, il n'y a pas à tortiller du popotin, vous devez être devenu daltonien au grès du temps qui passe, sans vous en rendre compte.

Ou serai-ce la réverbération des rayons lumineux qui auraient endommagé votre capacité de discernement ?

Ce sont là les seules raisons humainement possibles et capables de justifier une telle situation.

 

C'est le cœur gros, vous vous en doutez bien, devant le mutisme de l'ensemble de vos amis (le sont-ils vraiment du coup ?), que je me lance à vous informer de votre mésaventure.

 

En espérant sincèrement que vous trouverez l'origine du dysfonctionnement imputable à tant de dégâts (la qualité de l'eau de votre robinet ? les dates de péremption des boites de pâtée pour poisson que vous utilisez ? peut-être un dérèglement de votre écumeur Deltec MC600 ? Votre sel de Guérande qui aurait tourné ? une autre explication ?), j'ose croire que vous ne me tiendrez pas rigueur de ma franchise.

 

Je ne peux malheureusement pas espérer un prompte rétablissement vous concernant, vous vous doutez bien que le malheur qui vous accable est malheureusement définitif ....

 

Votre dévoué et très cher ami,

 

Monsieur Joe Dalton

 

/*Mode Humour Off*/

pas pu resiter!!(mode humour on) le délire totale!! (mode humour off) :sors:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ho toi ne rigole pas trop vite, tu oses appeler ta piscine de nage un bac récifal ?!?:

 

florian_20121018144045-thumb.jpg

 

PS: et oui c'est comme ça, je suis un fou, je balance... marre des mecs qui y connaissent rien et qui la ramène...

 

je viens de percuter Florian... t'as pas honte de prendre en exemple un bac sous lio?? (deltec, c'est plus tard) rhooooooo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce bordel, on peut pas vous laisser seul deux minutes.

C'est à qui ce truc bordel ? des bacs aussi long ca court pas les rues...

Oui, ca me dis quelque chose.... mais quand je l'ai vu en vrai, il étais convalescent, là c'est juste écoeurant !!!!!! :D

Je sais pas j'ai un doute.... c'est ton bac samuel ?, je ne le voyais aussi long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...3m75... C'est pas long

Allez Sam, je te croyais plus habile en photo, on voit nettement 3 zones plus claires (à gauche, au milieu, à droite) séparées par 2 zones plus sombres : ce sont 3 photos collées côte à côte, avoue !florian_20121018144045-thumb.jpg

Ou alors, si ce bac est vraiment d'une pièce, il n'est pas éclairé par des LED :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas aigri !

juste déçu : les interventions concernées, pleine de haine, d'orgueil ne sont plus à la vue de tous, supprimées, normal vue leur contenu.

Pourtant elles étaient révélatrices de ce que certains sont réellement.

Elles ont leur place ici surtout que certains auteurs sont déjà amnésiques.

 

Je rappelle juste que ce post était prévu pour la présentation d'une réalisation impossible

(a t-elle au moins été tentée pour la déclarer impossible ? ne sais pas faire d'accord avec cela)

 

Mais lorsque vous serez las d'attendre, que vous n'attendrez plus rien ou que vous aurez compris que la provocation ne peut rien apporter de bon alors, l'impossible sera possible.

 

mais le voulez-vous vraiment ?

 

Hervé a écrit :

Celui là je ne l'ai pas à ma collection, mais j'en ai d'autres : on échange ?

En quoi cela te concerne t-il ?

Tu n'es plus.

Si j'ai compris il t a été accordé un droit de réponse.

Ce que tu as fait.

Ce que tu fait encore...

Tu es la preuve qu'il y a vraiment un souci quelque part.

 

Pour la provoc, tu repasseras. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es plus.

Si j'ai compris il t a été accordé un droit de réponse.

Tu es décidément encore à côté de la plaque.

Mon compte fonctionne ici sans restriction, donc ceci me concerne comme tous ceux qui peuvent intervenir sur ce site, mais j'ai décidé de ne plus participer : Je me suis accordé un droit de réponse parce que tu me mettais explicitement en cause.

ton avatar te scie à merveille.

C'est le mien qui scie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici