Aller au contenu

merci papa noel


tliop

Messages recommandés

salut

 

je vous présente un nouveau venu chez moi, dimanche matin le traineau c'est arrête et 5 lutins mon livré un jolie cadeau.

 

p1030011.jpg

 

p1030014.jpg

 

bac e 160x75x65 qui a 1 ans une occasion près chez moi et en plus je connais bien le vendeur, c'est mon poissonnier.

 

le support arrive dans 1 a 2 semaine.

 

voila j’ai déjà tous le matériel sauf l’éclairage ou le dilemme led ou t5 se pose

 

un peut de travail pour la mis en place béton électricité rein de bien méchant, avant la mis en eau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Beau volume mais les lutins auraient pu finir de nettoyer la surverse ... :plaisante:

 

Par contre je ne suis pas convaincu du bienfait de la ceinture en verre situé sur la plaque du fond. Cette plaque permet très certainement d'empêcher au sable d'aller sous le décor mais cela présente l'inconvénient d'une accumulation de sédiments que l'on peut très difficilement extraire du fait du décor. De plus, cette zone sous les pierres sera également très peu brassée.

Donc personnellement je l'enlèverais.

 

olivier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour réponde a olivier26, jais des plaque optique et sous ses plaques une canne de refoulement pris sur la pompe de remonté pour évacuer les déchets.

après rien n'est vraiment définie c'est se que l'ancien propriétaire avais fais, moi pour le moment je suis en plaine réflexion sur le décor

 

aquaroche, nouvelle pierre, ou je reprend mes veille pierre, voila le thème de réflexion de cette semaine.

 

 

nelsss j'ai été très sage durant 2 ans :zaime: pour que madame lâche l’affaire, sa ma juste permis d'acheter le reste du matériel :D :mdr3:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici