Aller au contenu

débit air écumeur ?


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Rien n'est perdu, mais y avait il quelque chose à gagner ou quel était l'enjeu... ?

 

il suffit de prendre un peu de temps pour lire et comprendre.

 

Mais lorsqu'un post est un tout petit peu plus long que 4 lignes, il semble plus facile de survoler ou de ne prendre que ce qui intéresse.

ou de dire c'est un grand malade.

 

Mais ne sommes nous pas tous de grands malades par cette passion à vouloir emprisonner du vivant pour notre bon plaisir ?

 

Je te laisse méditer Delteck.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun enjeux, nous étions plusieurs à penser que tu étais capable de reprendre une discussion normal sans noyer le poisson dans des grands blabla qui au final ne mènent à rien de plus.

 

Fait le bilan de tes intervention et montre ce que tu as apporté à ce sujet (et aux autres) a part de nombreuses tentatives pour démonter et faire passer pour des cons le gens que tu as pris en grippe.

 

Depuis le temps on commence à te connaitre ;)

 

Tu démontes, tu démontes sans rien argumenter, sans apporter de preuves (je sais tu n'est plus un gamin et tu n'as pas à te justifier) avec souvent un raisonnement bancale et une faculté impressionnante pour noyer le poisson.

 

Pour que certains ne te prenne plus pour le gamin (comme tu dis) en te demandant de démonter ce que tu avances, cesses toi même de les prendre pour des gamins en leur demandant de justifier et démontrer ce qu'il avancent.

 

Ton intelligence te permet toujours de retomber sur tes pattes, mais tu le dis toi même, tu perds ton temps et tu n'avance pas.

Les autres eux avancent, mais tu leur fais perdre du temps.

 

ou de dire c'est un grand malade.

 

Mais ne sommes nous pas tous de grands malades par cette passion à vouloir emprisonner du vivant pour notre bon plaisir ?

Encore une belle démonstration de détournement complétement inadapté au contexte ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise tu lances un sujet de philo sur un site d'aquariophilie dans un post consacré au débit d'air de deux écumeurs à 01:11

 

Il est peut être là ton problème, tu te poses surement trop de question sans réponses possibles.

 

Une personne terre à terre te répondra d'une façon et un autre te répondra d'une autre façon, malgré ça les deux auront surement raison puisqu'il n'y a pas de réponse.

 

Poses tes question ici : http://www.forumdephilosophie.com/ tu obtiendras peut être les réponses dont tu as besoin.

 

EDIT : vas direct ici : http://www.forumdephilosophie.com/f82-l-existence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul à avoir apporter en premier des données chiffrées... :D

 

Un accord avec Lio, pas rien, malgré ce que certains peuvent penser (PS rien n'est vérité)...

 

Je ne dis pas que tu as tord Deltec.

C'est ton ressenti.

C'est possible que je n'ai pas apporté grand chose mais d'autres ont apporté moins, voir rien pour les absents.

Faut il les blâmer pour autant, leur faire un procès d'intention ?

Je ne pense pas. Il ne faut pas oublier ce qui n'ont pas d'opinion.

 

apporter des réflexions qui me semblent presque existentielles sur peut être qui nous sommes et nos motivations profondes, vouloir tout gérer à notre image... le pouvoir car gérer du vivant, c'est se prendre en quelque sorte pour un créateur, un être supérieur qui a droit de vie, droit de mort...,

bon, pas bon...

 

L'écumeur n'est il pas un exemple, vouloir toujours plus, plus puissant, plus de bubulles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu t'en sorts encore bien en trichant et me faisant passer pour un guignol ;)

 

Grace à toi je re-réduit le temps d'édition à 5 minutes, comme ça tout le monde pensera à toi régulièrement.

 

Inutile de continuer à discuter avec toi, puisque tu modifie ce que tu as dis afin de dénaturer la conversation (je propose une modification de la charte à l'équipe) dans le but de la tourner en ta faveur.

 

Sujet verrouillé, je pense que laurent ne m'en voudra pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici