Aller au contenu

Au secours petit ver blanc..


fpsohal

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis en panique, en voyant une branche de mon hystix devenu toute blanche (morte), j'ai aperçu dessus un petit ver blanc qui sortait du corail et j'ai vu la même chose dans le stylophora violet. C'est quoi cette M....?? connaissez-vous? j'ai arraché la branche morte mais j'imagine que j'en ai d'autres, ça ne ressemble pas un planaire mais à un ver blanc comme dans une pomme pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit verre de blanc n'a jamais fait de mal.

 

Curieuse observation fpsohal. Pas de confusion avec ces vers omnivores "spaghettis" , agents de surface, présents dans tous les bacs, qui n'assureraient que le nettoyage après nécrose du corail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hélas ce ne sont pas ces petits vers blancs que l'ont voit parfois sur les vitres, je n'ai pas pu prendre de photo, trop petit (2mm) sortant qu'à moitié du corail, j'ai retiré la branche sur laquelle il était mais je ne l'ai pas retrouvé. Je viens de mettre un hexatenia, on va voir sur les prochains jours, j'ai déjà 2 mandarins depuis une quinzaine mais je ne les ai jamais vu se fofiler dans l'hystrix, c'est serré.

 

J'aurais préféré un petit verre de blanc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici