Aller au contenu

Au voleur !!!!!!!


Citri81

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Un petit clic sur la bannière, elle s'arrête et la CPU est soulagée.

 

 

Par contre je ne sais pas si c'est la faute de Flash ou de Firefox, mais quand la fenêtre ou l'onglet sont masqués et donc la bannière invisible, ça bouffe encore de la CPU si elle n'a pas été arrêtée. C'est pas du code très optimisé tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sites est testé sur MAC et PC chez moi ;)

Tu es sur que tu es en 1920x1080 ?

Quand je vois les bords du site, ca m'étonne.

J'ai également l'impression que ta page est zoomée sur IE ?

 

Pour les utilisateurs de notebook, quelle taille vous conviendrait ?

Je savais bien qu'il ne fallait pas agrandir la largeur du site, dès qu'on dépasse les standard c'est toujours la merde :(

 

@Flip : Normal, le flash ne s'arrête pas quand la fenêtre est réduite, c'est pareil partout, rien à voir avec l'optimisation du code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que tu es en 1920x1080 ?

Quand je vois les bords du site, ca m'étonne.

J'ai également l'impression que ta page est zoomée sur IE ?

 

Oui pour la résolution c'est sur :

 

resolution.jpg

 

Mais tu as raison j'avais "Zoomer" Sous IE !!! (c'est corriger ) du coup meme affichage que sous safari.

 

Tout "roule" ( bon a part un "bout" de baniere qui manque :ironie: )

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour info on consomme 2,2Go par jour dont la moitié réservé à la bannière)

 

yep, toujours le meme soucis avec les bannieres video. C'est très beau mais horrible en terme de flux. Peut être qu'une série d'images fixes qui change toute les heures permettrai d'être moins gourmand, moins beau certe, mais plus "optimisé" (??)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, le flash ne s'arrête pas quand la fenêtre est réduite, c'est pareil partout, rien à voir avec l'optimisation du code.

Bah si, c'est bien de ça que je parle (du comportement de Flash) même si c'est partout pareil... Du graphisme qui mouline alors qu'il n'est pas visible, ça s'appelle du code pas très optimisé...

 

Je ne parlais évidemment pas du code de notre site préféré, ô administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élargissement a apporté à l'esthétique et à la possibilité de mettre des photos plus larges.

Ensuite, étant possesseur d'un iPhone 4 G depuis quelques jours, je vois que ce n'est pas mon truc et que ça restera toujours un gadget. Ce qui compte pour moi, c'est un site qui présente bien.

Lors du démarrage de CR, la création de la bannière nous a beaucoup enthousiasmés, c'est aussi une image de marque et une signature du savoir-faire de Dompail et je reconnais que je fais partie de ceux qui se battront pour la garder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, ho, pas de problème :ironie:

Il doit bien y avoir un moyen de satisfaire tout le monde. Un système qui permettrait sans aucun souci esthétique et pratique de se connecter sur CR avec un téléphone portable et d'en profiter pleinement. Le département R&D de notre multinationale y réfléchit activement en collaboration avec Microsoft, Apple et Adobe :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est revenu sur sa largeur original de 1024px, car ça posait problèmes pour pas mal de monde apparemment.

 

Après vérification 22% des utilisateur de Cap Récifal ont une résolution d'écran égale ou inférieur à 1024px de large.

 

Pour les photographes qui risquent d'êtres déçus, je ne vous oublie pas et je pense réussir à caser des photos de 700px de large maxi au lieu de 580px dans le passé et 740px avec la version d'hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photographes qui risquent d'êtres déçus, je ne vous oublie pas et je pense réussir à caser des photos de 700px de large maxi au lieu de 580px dans le passé et 740px avec la version d'hier soir.

Ou alors comment augmenter le cadre de la photo sans faire péter le cadre globale du site ?

Ca va le faire. Ce n'est pas seulement qu'une question de pixels, mais de compromis pour les attentes diverses :mdr3:

 

En tout cas merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler d'un effet lightbox, comme ca ?

Si c'est le cas j'y travail pour que ca se fasse de façon automatique.

 

Le top serait, si c'était réalisable comme présenté plus haut, que l'effet lightbox s'ouvre dans un format d'environ 800 pixels de longueur sans perte. Ou dans l'autre sens que l'image puisse être téléchargée au format de 800 pixels ainsi vue dans la boîte, et réduites pous sa lecture au format choisi pour l'espace disponible dans le post, ainsi il y aurait peu de dégradation dans la qualité par sa compression automatique ?

Toujours si c'était réalisable ? Ce serait super top. :clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi...? Y a caïman plus de ressources pour ces crocodiles du business ? Lacoste bientôt sur l'île ? :zaime:

Effectivement faut une bonne bande passante pour y arriver et ouvrir la lightbox dans laquelle se trouve des photos. Qui ne sont que l'expression de flux lumineux saisis. Alors si la lightbox s'ouvre par magie elle complète celle de la lumière qui réfléchit et jaillit aussi petite ou soit grande comme elle peut faire

:dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici