Aller au contenu

cube 400l de vita


vita51

Messages recommandés

oui je voie mais elle sont en 32mm mes descente et même avec une fermé et la 2eme ouverte ça fait exactement le même probléme

j'ai bien penser a mettre une reduction 32>25mm tuyaux et vannes pour les 2 descente mais si je change tous et que ça fonctionne pas ces encore de l'argent partie pas la fênetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Et quand tu enlèves la surverse comme on voit sur la photo, les deux tubes sont sous l'eau, comment est le bruit ?

 

Si le bruit est acceptable, plutôt que de remettre la surverse, mets un coude à chaque tuyau avec une crépine. C'est moins esthétique mais cela pourrait fonctionner. Ou pour plus de sécurité, tu utilises 2 T à la place des coudes et cela fait un durso.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai installer 2T et ces toujours l'horreur si les vannes de descente sont ouverte a fond voici une photo de mon installation avec ou sans robinet sur les 2 tuyaux ces pareil aucun réglage permet de retrouvé le calme grrrr

 

 

 

oui le croisillon arrête le vortex mais une fois la surverse remis ça repart de plus belle!

vu que les croisillon je peu les mettre que sur les tuyaux avant la surverse

dans la surverse impossible il y a pas de place pour passer un doigt...

 

post-1620-0-60026200-1395693384.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer avec du perlon et elle a fini part descendre et ce bloqué dans les vannes

j'ai pu la recupérer en les démontant

effectivement ça a bien réduit le bruit de l'eau qui descend mais très peu les glous glous

elle me soul vraiment cette surverse je suis a 2 doigts de coller du verre sur les 2 percements et installé un overflow :tapechaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui !! il faut les T dans le bac, pas derrière. Le bruit, si j'ai bien compris, viens de la surverse où un vortex se crée. Comme le dit Mathieu, enlève la surverse et à la place soit tu mets des coudes qui descendent dans le bac ou tu mets les T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais les contacter pour savoir si il y a le modéle sont remonter

et de quel diamétre faut pour le percement

moi ces en 45mm!!

 

mon bac et déja percer :idiot

 

manu72 si tu dit que le bruit va être le même ces pas la peine j'ai assez donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

manu72 si tu dit que le bruit va être le même ces pas la peine j'ai assez donner

Je pense oui car tu dis que sans la surverse tu as toujours du bruit donc ce système là amenant juste une grille devant les trous n'enpechera pas les vortex. Enfin je crois.

 

As tu essayé de mettre les t (allongés de tube) dans le bac sans la surverse ? ou tout simplement mettre des coudes à la place de la surverse ? Ca se fait en 30 secondes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'entend bien mais les percements sont fait et calculé pour ma partie technique

actuellement si je coupe ma pompe de remonté il me reste 1cm de marge avant débordement

alors aspiré l'eau plus bas risque d'être la catastrophe en cas de coupure de pompe de remonter

donc cette solution n'est pas adapté a mon bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui car tu dis que sans la surverse tu as toujours du bruit donc ce système là amenant juste une grille devant les trous n'enpechera pas les vortex. Enfin je crois.

 

As tu essayé de mettre les t (allongés de tube) dans le bac sans la surverse ? ou tout simplement mettre des coudes à la place de la surverse ? Ca se fait en 30 secondes ;)

non j'ai pas encore essayer,j'ai pas de T ni coude de dispo sous la main je vais en acheté ce weekend end pour tester ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici