Aller au contenu

Pompe doseuses Aquaprems

stev68

Messages recommandés

Je ne connais pas ces pompes. En lisant la page web, je me pose une seule question : peux tu adapter la configuration par canal ? Si c'est le cas, pourquoi pas ? Les miennes fonctionnent avec un principe similaire (nbr de ml * nbr de distributions par jour sans notion d'heure) et pour le moment, ce n'est pas un problème.

Bonne journée

Eric

Hello,

Sympa cette affaire.

Tout à l'air ok pour les programmations, mais une chose me fait un peut peur c'est la note importante en bas.

La programmation est conservée lors d'une coupure du courant mais lors du retour de l'alimentation électrique, la première pompe effectuera immédiatement son premier programme d'apport.

Pas top ça ..... Ah y réfléchir.

Merci pour l'info  ;)

Je ne connais pas ces pompes. En lisant la page web, je me pose une seule question : peux tu adapter la configuration par canal ? Si c'est le cas, pourquoi pas ? Les miennes fonctionnent avec un principe similaire (nbr de ml * nbr de distributions par jour sans notion d'heure) et pour le moment, ce n'est pas un problème.

Bonne journée

Eric

car j'ai les modules indépendant que tu avais , mais y'a pas longtemps j'ai eu un bug et 2 pompes ont injectées en même temps .

D'ou ma reflection a changer de pompes ou alors les alimenter indépendamment

Les TEC1 et mes pompes sont en fait les mêmes. Elles commencent un cycle ensemble après une panne de courant. Ensuite, si tu as un nombre d'injections "suffisamment réparti", cela ne doit plus se produire. Donc je les utilise avec une injection aux 4 coins de ma décant, et je n'ai pour le moment pas eu de problèmes. Ce que je demandais, c'est si celle là proposait la même chose, ou si le programme était commun à toutes les pompes.

Bonne journée

Eric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici