Aller au contenu

jgomez et petite présentation!

jgomez

Messages recommandés

Pour la maintenant.. c'est très simple! ;)

J'ai une cagnotte marqué Manu, mais il est pas au courant, :hihi et j'y met 1 € tous les mois!!!

Du coup comme je lui paye un abonnement mensuel, je me permet de l'appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur l'un de ses 4 numéros, pour lui demander des conseils!!! :yahoo

1€ ? Tu plaisantes la ? Tu me payes 50 centimes seulement.... Il est ou le reste ?

• 9 mois plus tard...

Bonjour à  tous en pleine période d’élagage, je vous mets quelques photos de dimanche! :)

Désolé pour l'eau trouble, je venais juste de faire les vitres :-[

IMG_3354.JPG

IMG_3353.JPG

IMG_3352.JPG

IMG_3351.JPG

Comme vous le voyez je suis envahis  :sos 

Amic, ;)

Jean GS

Pertuis 84

Très coloré, mais tu as bien une zone technique à l'extérieur du bac pourquoi ne pas y mettre les chauffages ?

olivier

Le bac est dans mon garage et en hivers par 10° les 500W de chauffage sont inefficace dans la décante!

Tu veux dire que la température de ton bac et de ta décant est différente en hivers ? du coup lorsque les températures sont froides tu débranches la pompe de remontée ?

olivier

Non Olivier, :tapemur

je veux dire que si je chauffe ma décanta (qui est dans le meuble dessous) à 26° en hivers le bac ne dépassera jamais les 18/20° car il est dans une pièce à 10/12°C :)

Par contre à l'inverse la décante ne refroidie pas dans le meuble!

Donc pour atteindre la bonne température de 25°  dans l'aquarium , je dois le chauffer dans le bac! :pouce

Je me vois par monter ma décante à 35° :horreur

Salut JP,

Des couleurs bien sympa et tout le monde à l'air en forme  :pouce

Nous sommes proches voisins et si tu jettes des boutures .... pas trop fort .... elles pourraient bien tomber dans mon bac  ;)

Je t'envois un MP :)

• 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici