Aller au contenu

eau de source en bouteille

Messages recommandés

salut afin de regler toutes les questions qui se posent sur l'eau de conduite ou l'eau de source prise a la fontaine du coin j'ai trouver une eau de source en bouteille marque repere pour ne pas la citer avec 0.5mg/l de no3 a 0.97 euros la bouteille de 5 litres. donc a partir de ce jour je vais fonctionner comme ça en surveillant qund meme mes n03 mais sans soucis je pense ,voila plus de prises de tete :)

salut afin de regler toutes les questions qui se posent sur l'eau de conduite ou l'eau de source prise a la fontaine du coin j'ai trouver une eau de source en bouteille marque repere pour ne pas la citer avec 0.5mg/l de no3 a 0.97 euros la bouteille de 5 litres. donc a partir de ce jour je vais fonctionner comme ça en surveillant qund meme mes n03 mais sans soucis je pense ,voila plus de prises de tete :)

Enfin ça ne garantit pas non plus que l'eau soit top. Cf: le benzène dans le Perrier ou les pesticides/perturbateurs endocriniens dans de nombreuses sources (voir  http://www.science-et-vie.com/2013/03/30/pesticides-et-medicaments-bouteilles-eau-minerale/)

Pour moi rien de mieux que de partir sur des bases neutres. L'eau est vraiment un des embranchements principale qui conduis la pérennité du bac, et de sont proprio dans le même temps  :D

Que ce soit eau de conduite, eau de mer, eau en bouteille, ce ne sont pas des sources de qualité régulière, sûre et seines. Perso, osmoseur for ever :D  

Je dénigre pas non plus les superbes résultats que des personnes arrivent à avoir sans osmoseur. Dont toi un bon exemple, je suis surpris que tu ai réussit à tenir un bac durant 9 ans sans osmoseur et avec des changement d'eau rares  :prosterne  :D  

En plus tot habitant en corse, et si tu as la chance d'avoir en plus d'avoir un boue de verdure, tu n'auras pas beaucoup de perte car tu peux récupérer l'eau pour arroser. Chez moi on ce fait déjà trop Reimsser   :D

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et réaliser des mesures pour améliorer votre expérience sur le site. Pour en savoir plus et gérer vos paramètres, cliquez ici